Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Maintenay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maintenay, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maintenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Maintenay, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maintenay et dans les localités voisines:
-
cuchedaddy ⭐🇫🇷⭐
(@Cuche62630) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Bon il revient quand le réseau la ?! #Bouygues
-
genius ©️🧞♂️
(@Vbre10) a signalé
de
Berck, Hauts-de-France
Bouygues pire réseau mobile de France
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TFG™
(@sunfinity_exe) a signalé
Je peux résilier mon contrat Bouygues maintenant et prendre ce forfait Sauf que Dans ce cas c'est mort pour conserver mon numéro je crois
-
Mirikashi
(@hxppysunny) a signalé
Toujours les même qui font tout buguer, Bouygues et leur connexion de merde ! Ils me font chier !
-
Morgane. 🇵🇹
(@Morgane7852) a signalé
de
Limay, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal.
-
Le tulpa de David
(@letulpadedavid) a signalé
@anaelgr Pas plus tard q'avant hier TF1 parlait de 5G, ils ont prix Bouygues en exemple... Vous êtes complètement tarés les gars contre BFM ou SFR à voir du mal partout. Faites vous SOIGNER, ça s'appelle la paranoïa.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
Jtedonnepluslheure
(@Niiiix95) a signalé
Y’a que moi qui à un soucis de réception TV chez Bouygues la ? #bouygues
-
Delphine Echard
(@delphine36150) a signalé
@bouyguestelecom Je suis vraiment exaspéré par le service clients Bouygues Télécom. "Des relations humaines"... laissez moi rire. Juste parce qu'ils doivent me rembourser,impossible de les joindre au téléphone. Depuis le mois d'août j'ai un abonnement qui ne marche pas....
-
Benz🍙
(@Kbenzs18) a signalé
@Prosperinho924 Votre technicien bouygues telecom travaille actuellement sur votre ligne vous serez informé lorsque le réseau fonctionnera de nouveau, merci de votre compréhension
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
Nini
(@Nini95762171) a signalé
@NassFCB Nous on avait ce pb, tu appelles ton opérateur et si t’es chez Bouygues tu vas directement chez Darty ils t’organisent le passage d’un technicien et la mise a niveau de la fibre avec une nouvelle box pour moins cher mensuellement