Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lillers et dans les localités voisines:
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
-
the french pika
(@theo_bdlt) a signalé
de
Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
karen font acnh
(@FontFont3) a signalé
@audreyanimalcro @CrossingRetweet Si vous êtes chez bouygues faut activer le mode jeu sur le compte administrateur sur pc ça fonctionne nickel
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer les pluies de messages que j'ai
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer des services qu'ils admettent
-
Douceur vietnamienne 🇻🇳
(@_TutuNguyen) a signalé
Non mais Bouygues en ce moment c'est de la ***** le réseau, mes messages s'envoient pas et je capte pas, vous vous touchez ou quoi ????
-
Hikikomori
(@___nowyouseeme) a signalé
Ptdr mais le technicien Bouygues ça 20 minutes qu'il est dans mes toilettes la 💀
-
Lili
(@____lili___) a signalé
@bouyguestelecom un rdv non honoré par votre technicien aujourd'hui. 3eme fois que Bouygues me prend pour une abrutie en seulement un an... cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous. Vous venez de perdre une cliente !
-
Aurélie Vespasiani
(@Allayade_Ikena) a signalé
@Xelakad @bouyguestelecom RED c'est du SFR et il m'ont fait un mauvais coup il y a 3 ans. Ça me dérange pas de me réengager pour 1 an chez Bouygues car je ne suis pas encore fiber et j'ai un bon débit pour le télétravail. Bon j'ai hâte quand même d'avoir la fibre par ce que 6 ans ça deviens long
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
@gickdasaute Nan j’ai GOAT co avec Bouygues juste y’a une putin de tempête et des rafales de neige c’est pour ça ( jamais eu aucun soucis avec )
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨
(@KVal3003) a signalé
@MiniChikou @Orange_conseil La même logique que chez @bouyguestelecom Je paie 7.99 pour 1 Go et 2 h d'appel et aujourd'hui je vois une offre à 5.99 pour 2Go et appels illimités, que B&You refuse ne nous appliquer 🙄😡 Elle est loin l'époque où le client était roi. (Et suis chez Bouygues depuis 22 ans).
-
Lynx
(@LouBMills) a signalé
MARDI le technicien Bouygues qui vient pour la connexion au nouvel appart, et mercredi je reçois notre box Hello Fresh pcq code promo tu coco