Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:
-
the french pika
(@theo_bdlt) a signalé
de
Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Papiyon 🦋
(@Mandy_SarieApp) a signalé
Bouygues, plus jamais je vous donne mon argent, des INCOMPETENTS. Vous ne servez à RIEN. En plus votre association avec DARTY là. AUURHGKEGFJKEF ! Tout pour m'énerver.
-
Lollipop🍭
(@brenndaa12) a signalé
Pureee bouygues telecom C’est trop cher mais la connexion est fluide
-
JEF MARY
(@mjef83) a signalé
Vous respectez pas vos engagements et c’est moi qui doit perdre mon temps à faire les démarches. Je téléphone et on me dit que je dois encore attendre car ils font remonter mes doléances à un autre service #bouygues champion de l’attente
-
Purpella
(@lafleurnormande) a signalé
Ma Bbox m'affiche des applis que je n'utilise jamais dans la section "Dernières appli utilisées". Aujourd'hui ca m'affiche "Dorcel Club", c'est de trop, j'appelle le Service Clients, ligne sous surveillance. Y a anguille sous roche, pourvu qu'ils trouvent que pasa 😒 #Bouygues
-
🌨𝑨𝒖𝒓𝒂𝒙ᴶᴿ
(@T07Aurax) a signalé
@HazxrdFN ptn fais gaffe à ta connexion la Bouygues Télécom alo (t'es chez qui jpp ?)
-
Rayan
(@Syrien695) a signalé
Le réseau Bouygues bug non?
-
WUZhere
(@SupaWUZ) a signalé
Je vois alors passer une offre B&YOU à 200Go pour 15€. Je fonce, mais impossible de finaliser vu que je suis déjà chez Bouygues. Je n'ai droit qu'à 50Go pour 25€. Haha.
-
Rico
(@RicoWage) a signalé
@HarryMariette @pjacquemain @christopheconte Lci ? Bfm ? Le groupe Bouygues ? Le groupe canal ? Le groupe Lagardère ? Même pour le service publique on peut le faire... À moins que chaque parole de l'autre bord soit vécu comme une vexation personnelle
-
Jean Bon
(@G2CHO7) a signalé
@Anteverce Bouygues, le service client est pas trop mal.
-
CoeurR&N❤️🖤
(@NkCasaDeRoazhon) a signalé
@Nusismusic @BleuBlancT1 @gael0202 Si tu es chez Free, apparemment, ça deconne avec leurs limitations de connexion lors des afflux sur le net. Il vaut mieux être sur Bouygues, SFR ou sur Orange