Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:
-
the french pika
(@theo_bdlt) a signalé
de
Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mich'L-Cancel
(@nortonlolimut) a signalé
@DodgerAkame Y a un suivi incident côté Bouygues, en attendant j'ai 20% de réduction sur l'abonnement pour toute la durée de l'incident
-
NordMesr
(@MesrNord) a signalé
@R91V @orange @C8TV C’est C8 car je suis chez bouygues et j’ai le même problème
-
Liberty Winnie
(@LibertyWinnie) a signalé
@jpg18928434 @Bouygues_Immo déçu aussi on peut se parler en privé ? on monte un truc pour que les gens sachent que Bouygues ce n'est pas de la qualité c'est tout le contraire
-
Topaz Litch
(@LiTchOFF) a signalé
@ichrak_bench14 Ouais le truc c'est que je mis connais pas en répéteur wifi du coup jpense aller chez Bouygues mais bon
-
Matt Sheppard
(@MattSheppard95) a signalé
@pasconnardSG 7 mois sans avoir la fonction téléphonique fonctionnelle chez Bouygues. (excepté 5 jours max durant cette période) Juste assez pour récupérer le RIO avant que ça coupe à nouveau... Mais c'était la faute de mon téléphone ou fallait payer 20e pour changer de SIM :|
-
Leenaa
(@iam_leenv) a signalé
C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale
-
Neiru🍂
(@Neiru_live) a signalé
@NakatineLoL "Bouygues" et t'as tout compris. Malheureusement en France, difficile d'avoir la possibilité de choisir le FAI et tu dois prendre le moins pire en fonction d'où tu habites... GL.
-
✨Béatrice✨
(@ouam_bdk) a signalé
@JamaisTresLoin2 J'ai 3 forfaits Bouygues en cours (pour mes gamins). Pas eu de souci pour le moment mais la qualité réseau, pas sûre, j'ai besoin d'avoir une bonne connexion vu que là je suis en itinérance pour quelques semaines et Bouygues de mémoire ça passe vraiment pas partout.
-
ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐
(@manucasanova46) a signalé
Les amis écouter bien ! Depuis février 2019 j'ai souscrit un abonnement BBOX et depuis casi m'en pas de connexion , que je paie , cela fais le 6 ème rdv avec technicien donc 6journees de perdu au taf , résultats des courses toujours pas d'internet bravo Bouygues Telecom 👏👏👏
-
Narusa
(@narusa12) a signalé
@NakatineLoL Perso début 2020 ces batards avait perdu les droits sur ma ligne et nous on rien dit pendant 2 moins (sans internet, tel, et télé) et on appris ça de la part de sfr car il n'y avait qu'eux qui avait les droits et l'excuse de bouygues c'était "y'a un probleme sur la ligne"