Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Pecq, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pecq, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pecq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Pecq, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Rueil-Malmaison, Bagneux, Cergy, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Vélizy-Villacoublay, Suresnes et Le Kremlin-Bicêtre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Pecq, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pecq et dans les localités voisines:
-
IDoAThinkCallWaIWant (@SNzabi) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
paulin (@paulinedcpl) a signalé de Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
🖤 (@AmnBnd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
Bigsek95 (@sekou95cergy) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
LE🐺 D’LA STREET (@mugiwara_v2v) a signalé de Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Huile-Smith 👁️💭 (@Huile_Smiith) a signalé de Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
🖤 (@AmnBnd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
INESU🐉 (@_ines_u) a signalé
@seelimm__ Choisis Bouygues c de la ***** trop bien
-
ً (@totsmumble) a signalé
@MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi
-
aure 🐝 (@brontefairies) a signalé
Je me retiens d'insulter bouygues mais là j'en ai ras le bol Tous les vendredis soir ils vont nous faire le coup de couper le wifi juste avant le week-end??? Faut doser au bout d'un moment
-
Jonathan (@jonas_13015) a signalé
@toouns9 @untitled_n2 @Dealabs Faux c'est exactement le reseau de bouygues et on ma bien pris en charge on ma meme changer le forfais de 100 a 200go et je suis en 5g
-
Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé
A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"...
-
ɛʟ ʀɛʄɛ ֆɦǟռɢօ (@ElJefe13_) a signalé
@Keepingham Mais il y a problème chez Bouygues 😫
-
Luciferangel (@luciferange73) a signalé
@le_Parisien Ah bon !! J'ai pas de problème internet, je suis chez Bouygues.
-
Peter Gabriel (@PeterGa70559635) a signalé
@GuillaumeDaret @franceinfo c est une erreur elle est destiné à messieurs Arnaud, Bouygues, Bolloré, Niel,.. et toute sa clique
-
Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé
A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom
-
メリサ 🐝 (@mel_ywe) a signalé
Plus jamais j’appelle le service client de Bouygues mdr, c’est des escrocs.