Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Muy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Muy et dans les localités voisines:

  • LouisThomassin1 Louis Thomassin (@LouisThomassin1) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR

  • ThomasNigro Thomas Nigro (@ThomasNigro) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲

  • alain_guillerm Alain Guillerm (@alain_guillerm) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReinahBertolto grrraooouu (@ReinahBertolto) a signalé

    @onibakucd_ Chez bouygues aussi ? J’ai appelé le service y’a deux semaines il m’a dit que l’antenne est défaillante mais qu’il allait régler le problème (ça fait un mois que ça bug mdr) je vais bouger chez orange c cher mais askip ils sont carré

  • gpravine Pravine BALAKRISHNAN (@gpravine) a signalé

    @bouyguestelecom Ça fait un mois que j’échange avec votre équipe technique sans réelle solution. La seule solution proposée à court terme c’est le galet 4G de dépannage et je ne capte pas Bouygues chez moi :(

  • trzytematyczna M Ra (@trzytematyczna) a signalé

    j'ai attendu 1mois le rdv avec technicien pour l'installation de BBox, rdv annulé auj. faute de technicien, bouygues au lieu de me programmer à la première heure demain me donne le "premier rdv disponible" dans 2 jours, donc je suis en TT sans internet. bravo @bouyguestelecom!👏

  • FCSM2510 Jérôme (@FCSM2510) a signalé

    @GabDu77_ @catomy0 @free Déjà ça serait plus 5 ans après huawei parce que le jour ou bouygues ne passera pas par un sous traitant pour concevoir sa box tu m’appelles ? De plus a l’époque le wifi 6 n’était pas stable. Et en vrai est ce que tu as un usage aujourd’hui pour du wifi 6 ?

  • lemalotrue jawlin (@lemalotrue) a signalé

    Depuis ce matin je suis obligé d'être en partage de connexion (chez Bouygues) à cause de ces ****** de SFR qui bug h24 j'en ai ma claque de ces incapables je vais résilier si ça continue

  • Mohamed97778115 Mohamed Moha (@Mohamed97778115) a signalé

    @bouyguestelecom @Coyote_Officiel bande descroc.. devant #FCLPSG et devinez quoi ?? bug sur bug.. ke debit envoye nest pas suffisant.. bien sur personne au 1064 ou sinon ils te font les memes test que sur lappli #bouygues qui elle meme nest pas fiable..tjs la meme solution " on va redemarrer votre box" guignol!!

  • jewdeparis Julien (@jewdeparis) a signalé

    Bouygues c’est terminé pour moi après 15 ans chez eux j’en ai ras le bol de leur réseau de *****. Ça capte jamais ! Bonjour Orange @bouyguestelecom @OrangeIDF

  • redkiss91 👩🏼‍⚕️Tagada ❤️༻❀༺💙💉🩸 (@redkiss91) a signalé

    @SkyrockFM @Cultura Jamais on gagne , on a juste notre facture Bouygues qui augmente de 40€ 😒

  • leacdrt Léa 🌙 (@leacdrt) a signalé

    Machine en panne, fuite de douche, Bouygues qui ne fonctionne toujours pas mais y’a t’il quelque chose de bien dans cette appartement ?

  • wronghuman_ M (@wronghuman_) a signalé

    ptdr j'ai jamais eu de soucis sur le réseau Bouygues, depuis que j'ai envoyé la lettre de résiliation, ça arrête pas de beuguer.....