Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fréjus, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fréjus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fréjus et dans les localités voisines:
-
Alain Guillerm
(@alain_guillerm) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul
-
Thomas Nigro
(@ThomasNigro) a signalé
de
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲
-
Grande Nicola Gratteri
(@UnRacconto) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
Louis Thomassin
(@LouisThomassin1) a signalé
de
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Al Sahraoui 🇲🇦
(@AndLa21511219) a signalé
@Footballogue @piersmorgan Ce que vous dites jamais c’est quelles sont les boites de BTP qui on construit ces stades à 80% c’est des boites française Vinci bouygues Eiffage qui viennent ici sous un autre nom, l’hypocrisie pur. Chaque société est responsable de la sécurité de ces salariés.
-
🪄👑😈Soca Brunette😇👑🪄
(@kitkat972) a signalé
Donc 2 semaines.. et c’est aujourd’hui que bouygues me dit qu’un technicien doit passer chez moi? Alors qu’on m’avait dit et répété que l’intervention à domicile n’était pas obligatoire?! Bref bref bref.
-
Maylis🧸
(@flwermls) a signalé
La qualité c’est une blague YouTube et Bouygues quand je vais vous attraper la
-
Mohamed Moha
(@Mohamed97778115) a signalé
@bouyguestelecom encore une fois ..ma box sest eteinte seule et redemarre seule..perte de connection rt tv... bref fuyez #bouygues .. que des pbs..service client nul.. incompetent.. depuis pls semaines pertes de reseaux..#FRATUN ..
-
IBN HASSAN
(@IsmailMorocoss) a signalé
@noolifee Je me suis barré des chez free il y as 1 mois exactement j’ai tout transférer chez Bouygues pour pas cher et tout fonctionne en plus je l’aurais dit vous perdez un gros clients j’avais 3 abonnement tel et une box
-
Frédéric Bernard
(@FrdricB55752024) a signalé
@bouyguestelecom plus de réseau mobiles à mon domicile depuis 1 semaine. Incident signalé et rien ne se passe. La concurrence fonctionne. Portabilite des toutes mes lignes vers un concurrent : très probable. Désolé, mais Bouygues ne cesse de me décevoir...
-
Freeman with canes
(@Padre_Natas81) a signalé
Mes parents chez Bouygues telcom ça fait 2 semaine qu'il ont plus la TV ..Aujourd'hui le préstataire fibre devait passer, il sait trompé de maison le con... Il a fait une photo et dit à son service que mes parents était pas là
-
KC Asylum
(@Mael_77350) a signalé
Bouygues c’est les seuls quand ya trop de monde qui appellent le service client ils ferment la ligne
-
Cute Little Spider
(@CuteLilSpider) a signalé
Du coup je ne répond plus jamais au téléphone. Parce qu'en plus de SFR y'a Canal+/Bouygues, sinon c'est pas drole.
-
Dominique Bouffée
(@DBouffee) a signalé
@EmiliePigritia Émilie je suis là pour l'instant j'ai une coupure de réseau antenne Bouygues en réparation pour le mp des que c'est réparé je t'écris il faudra que l'on s'appelle au téléphone pour parler je suis près de toi 🙏🙏🙏🙏