Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fréjus, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fréjus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fréjus, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Fréjus.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fréjus et dans les localités voisines:
-
Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
Alain Guillerm (@alain_guillerm) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enigami (@dragonix32) a signalé
@o_Balfruss_o Perso jamais eu de problèmes chez Bouygues
-
🇲🇱🦍 (@Dani75_93) a signalé
Bouygues de *****
-
Funny Bagpipes (@Schizzofreine) a signalé
@EnzoPeron8 @bouyguestelecom @orange Ouais enfin, on te répond au téléphone au moins, on te baratine en prétextant une panne, le début est nickel et ne coupe pas. J’aurai du resté chez eux et envoyer se faire ****** le commercial de Bouygues, franchement je regrette amèrement 😟
-
Ibé (@Ibe_aho) a signalé
La box bouygues c'est vraiment de la *****
-
Spiki 🌙 J'AI ENFIN GOGETA PTN🌙 (@Spectrone_) a signalé
@Pas_Yoshaa Sfr gros arnaqueurs, c'est réel. Free c'est pas si mal mais y'a quelques problèmes parfois, en tout cas mieux que Sfr et peut-être Bouygues. Orange trop longtemps qu'on a pas test
-
♡yu (@yveswann) a signalé
3 ème fois en 3 semaine que j'ai "un incident global sur la ligne wifi" vraiment n'allez pas chez bouygues c'est de la meeerde
-
H.Cherikh (@cherikh_h) a signalé
@JLMelenchon Le coût de l'EPR est le fait de Bouygues (travail de mauvaise qualité, au moins chère) et de l'incapacité de la France à former des "bons" techniciens. En Chine l'EPR à été construit après et fini avant notre chantier. Et le coût en est bien moins cher. Hypocrisie que tout cela.
-
iLou (@ilou_13) a signalé
@bouyguestelecom 5ème jour sans TV, Internet !!! Erreur S1 ! Et aucune communication de votre part en ce qui concerne cette panne ! Ce n’est plus ce qu’était Bouygues !
-
JM de Lauwereyns (@jmdelauwereyns) a signalé
@Qofficiel @Nabilla Sniffffff. Oh miseeeeere, tonight calimero a renconté la média pool aux œufs d'or sur une chaîne pas commerciale /efficace pour un sou. Je vais pleurer pour cette "pauvre" fille. Oiiinnnnnnn ! Bise aux frères Bouygues !
-
Benoît COLLET (@Benoit_Collet) a signalé
Étape 8 : maintenant que le client est perdu et souhaite remettre son équipement en magasin Bouygues (vous savez, pour parler entre humains quoi), lui annoncer qu'il doit payer 10€ pour remettre l'équipement en magasin (gratuit en relais colis).