Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Fréjus, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fréjus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fréjus et dans les localités voisines:
-
Grande Nicola Gratteri
(@UnRacconto) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
Louis Thomassin
(@LouisThomassin1) a signalé
de
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR
-
Alain Guillerm
(@alain_guillerm) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mounina ma vie
(@Gaanoou) a signalé
@Jordanblb C’est vraiment de la ***** Bouygues, moi ça fait que de beuguer
-
lyes 🪩
(@Lyskalies) a signalé
Mais le service bouygues c’est des tarer ils m’appellent 6 fois par jour je bloque le num, ils me rappelle avec un autre, je rebloque ils comprennent toujours pas
-
L
(@isassyy) a signalé
Bouygues je leur souhaite la MORT 3j que ma wifi fonctionne pas et là 4g beug de fou
-
Boumsi
(@boumsi45) a signalé
Jsp si c’est bouygues ou c’est l’iPhone 11 qui commence à beuger maintenant mais c’est grave
-
May Hem-Hem
(@DeesseKay) a signalé
@Orange_France même souci, que j’avais bien expliqué, on m’a vendu une box tv pour ma chambre mais j ai du acheter un répéteur et ça ne fonctionne pas. j’envisage de passer chez bouygues.
-
Antoine
(@wxcvbn222) a signalé
@Gofri75 @ouisterr @Dealabs En fait le meilleur réseau pour chacun c’est celui qui va le mieux marcher chez vous puis sur votre lieu de travail. Pour le boulot si chez Bouygues ça capte très mal demander à vos collègues leur opérateur et regardez leur niveau de réception.
-
Carole
(@b_carole17) a signalé
@pressecitron Fini bouygues très peu commerciaux, en plus svt mal aimable au téléphone
-
Bbox-Mag
(@BboxMag) a signalé
@Florian26329033 Bonjour, Si le service client vous a refusé ce qui était inscrit à votre contrat, ou ne semble pas compenser le préjudice lié, vous pouvez écrire : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex pour que votre dossier soit de nouveau étudié Cdt
-
Acenox
(@hy_Acenox) a signalé
@SiriHack_ Hello, ayant l'habitude de ce genre de choses ; si le délai augmente c'est parce que des travaux sont nécessaires en + (et que tu sois chez SFR, Bouygues blabla tu aurais le même problème) et vu comment c'est long, cela ressemble beaucoup à un gros problème locale
-
Swagger 🎯
(@Kurisuu___) a signalé
Bouygues c’est vraiment d’la ***** en fait