Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jarne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jarne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceAytré Internet
FranceLa Rochelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Jarne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Jarne et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _i_l_a_n_ _i_l_a__n_ (@_i_l_a_n_) a signalé

    @cyrielebo Je suis chez Bouygues, ce que tu appelle des problème, chez moi c'est la tradition

  • night751 night75 🩺💉🇺🇦 (@night751) a signalé

    y a des soirs où je me demande si #Bouygues @bouyguestelecom ne fait pas en sorte de me donner une puissance de ***** pour me forcer à prendre la fibre...

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé

    Suis-je le seul à avoir une panne d’internet avec Bouygues à la maison ?

  • MelvinPgrd 🕴🏾 (@MelvinPgrd) a signalé

    dembouz qui force un peu trop sur la connexion mais ça restera toujours mieux que bouygues

  • Cercopitheque1 Hillianor (@Cercopitheque1) a signalé

    Quelqu'un qui a une smart tv avec #Bouygues ?? Depuis 3 jours, l'appli btv ne fonctionne plus. J'ai réinstallé, j'ai rebooté la box, rien n'y fait. Les autres applis fonctionnent nickel.

  • patrice83136 Thomas Turge 83, en attendant #Wauquiez (@patrice83136) a signalé

    @cajounice Le vrai problème c'est que ça ne soit pas couper au montage, mais sur télé Bouygues ça passe crème

  • Sawamura_92 ryuuhei 🇲🇦 (@Sawamura_92) a signalé

    Bouygues 5 euros et du coup faisait des travaux. Ils nous coupaient le WiFi ça a commencé les soir à 19h puis c'est arrivé jusqu'à 23h. C'était un peu chiant pour les devoirs que je devais rendre.

  • Kalagan18289785 Kalagan (@Kalagan18289785) a signalé

    @bouyguestelecom À l'instant je viens de faire le 614 et la personne que j'ai eu au téléphone me dit que c'est normal que je me fasse voler car j'ai une facture de 57,99 € je n'utilise pas 31€ Bouygues sont des voleurs les vrais voleurs pas pire que le gouvernement des vrais voleurs quand même

  • Matkitkat59  MATKITKAT  (@Matkitkat59) a signalé

    @amarzvc @Val06_Caliente Je vois ça , c'est moi mais j'ai jamais vu sur Twitter des speedtest dépasser les 1gbit pour Bouygues

  • ClaudeFurtif Furtif Claude (@ClaudeFurtif) a signalé

    @bouyguestelecom Engagez vous. J ai dégagé de Bouygues avec de très très mauvais souvenir. Vous maltraitez les clients, vous les perdez. (3 contrats téléphoniques + box + tv)