Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Buisse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Buisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Buisse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de La Buisse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron, Grenoble, Meylan, Voreppe et Rives.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVoiron Panne Totale
FranceGrenoble Téléphone
FranceGrenoble Panne Totale
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceVoreppe Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Buisse et dans les localités voisines:

  • JulienGrenoble Julien ⚡️ (@JulienGrenoble) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JorisBdx C’est beaucoup beaucoup plus lent qu’orange ou bouygues

  • EternalParano Eternal Paranoïa (@EternalParano) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je commence a péter les plombs avec les problèmes de réseau Bouygues... En espérant que le problème soit vite réglé même si c'est pas vitale en ce qui me concerne mais j'pense que pour certains ça l'est !

  • CubixServ Cubix Serv (@CubixServ) a signalé de Domène, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.

  • JulienGrenoble Julien ⚡️ (@JulienGrenoble) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JorisBdx Parce que t’as jamais testé Orange ou Bouygues ;)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SteveDlb Steve (@SteveDlb) a signalé

    @Jofrost252 @ligue1plus @Ligue1 Sur bouygues j’ai juste eu à aller dans le menu / application / connecter mon compte Google et télécharger l’application Ligue 1+ / flasher le QR CODE depuis mon téléphone et le transfert a été fait à la télé

  • Souleyman446206 Lyonnais a vie 🇵🇸 (@Souleyman446206) a signalé

    @ligue1plus @Ligue1 C’est vraiment incroyable de jamais répondre aux gens, impossible de s’abonner à votre chaîne depuis Bouygues Telecom, quand on clique sur le bouton s’abonner impossible, les problèmes commencent déjà

  • _TalkingCure_ Talking Cure (@_TalkingCure_) a signalé

    @CanardFeroce @Metabrouteur @bouyguestelecom Mon expérience, c'est plutôt que le SAV de SFR est une catastrophe. Bouygues n'est pas toujours fameux, mais SFR c'est du jamais vu.

  • cyril77M cyril28 (@cyril77M) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Tu les as contactés pour résilier sans frais ? Car c'est une faute de leur contrat. C'est donc gratuite normalement. Et pour que ce que gratuit il faut appeler pour ne pas qu'ils fassent d'erreur. Chez Bouygues ils sont fort je dessus.

  • boitamax1 Max. (@boitamax1) a signalé

    @PauloHeaven Bouygues Telecom assure que ce n'est pas une arnaque et que c'est un lien envoyé aux abonnés dans le cadre du suivi de la prise de rendez-vous pour le raccordement à la fibre... Tu es chez Bouygues ?

  • MS107713 MS2613 (@MS107713) a signalé

    @Rubenzf911 Moi aussi je suis chez Bouygues mais je me dis que si un jour je change d'opérateur (possible dans l'année) je risque d'avoir des soucis ...

  • Wolverain_chi25 🪶Wolverain 🌾🐺🌿 (@Wolverain_chi25) a signalé

    Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.

  • 3m1nm Sapapaya (@3m1nm) a signalé

    @panams75 Client Bouygues ? Avec la fuite de données de batard, on va encore plus se faire harceler par ces fdp

  • ThomasMan44 Thomas (@ThomasMan44) a signalé

    En fait ça va mieux un conseiller Bouygues m'a dit que les 59€ de frais de résiliation anticipée de @ligue1plus c'était pour l'appli et non pour Bouygues donc l'offre sans engagement la résiliation est sans frais. Vous confirmez? @bouyguestelecom

  • zelto123 zelto123 (@zelto123) a signalé

    @Clemence_Guette Quel abonnement téléphonique avez vous : Orange, Free , Bouygues ? Préféreriez vous revenir aux PTT ? L'ouverture à la concurrence a t elle été "terrible pour les usagers"?