Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Heurteauville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heurteauville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heurteauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Heurteauville, Seine-Maritime, Normandie 11/10/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Heurteauville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heurteauville et dans les localités voisines:

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • Mickabou Gouverneur 13 (@Mickabou) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nasrodouze Nacer (@nasrodouze) a signalé

    @lynabombshell @OpTraf Pareil Bouygues la box 40€ quand j’ai souscris c’était une offre a 23€ maintenant ils s’en ballec sévère donc je vais changer

  • lynabombshell Barbie (@lynabombshell) a signalé

    @OpTraf Tu vois mdrrr ils veulent jamais faire de geste commercial et même pour mon téléphone je suis chez Bouygues quand ils sont passés de 5€ à 8€ sans prévenir et que j’ai appelé on m’a clairement dire va voir ailleurs si tu trouves moins cher connasse

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @flo437005 Par exemple, pour ma mère, s’engager 2 ans avec Bouygues pour un iPhone 8 c’était tout benef: elle étais avec SFR depuis 1999, donc le réseau lui convenait, et elle a eu son iPhone 8 a moitié prix.

  • iOli_Tech iOli (@iOli_Tech) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire service client, service commercial! Si vous ne voulez pas passer des heures au téléphone, vous faire raccrocher au nez pour que le contrat qui lie Bouygues a ses clients soit respecté! Fuyez cet opérateur!

  • captroyofficiel Captain Troy (@captroyofficiel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NicolianLeo Images que ne risque pas de montrer @franceinfo Macron est client de l’Azerbaïdjan et non plus sur TF1 & LCI Bouygues a signé un contrat de 400 millions en #Azerbaïdjan

  • nicoolas44 Nicoroazhon (@nicoolas44) a signalé

    @GrablyR Y a quand même les box TV des FAI non?? Orange, Sfr,Bouygues et free proposent la TV dans la plupart de leurs offres non? Et ceux qui l'ont pas ont probablement encore la TNT, ou regardent jamais la TV.

  • Beezarbee Beezar 🐝 (@Beezarbee) a signalé

    @Pandore_DFuture @s_assbague Perso, j'ai pas résilié a temps, j'avais pas vu et j'ai écrit au service Bouygues en leur disant que je voulais pas payer pour un truc que j'ai pas demandé et ils m'ont fait un avoir pour me rembourser sur la facture suivante. Si jamais ça peut aider...

  • sensuamplio Melliflue. (@sensuamplio) a signalé

    Bouygues est en panne donc j’ai pas la télé… ça sera donc soirée lecture. Moi qui voulais regarder ma série…

  • kyunjin_enhypen 균진 (@kyunjin_enhypen) a signalé

    @TobiasWhell @free A cause de ça je suis passé chez Bouygues, et maintenant free m'appelle pour que je retourne chez eux mdrr

  • iOli_Tech iOli (@iOli_Tech) a signalé

    @KosovskiA @bouyguestelecom Pour moi après presque 10h au tel avec services client, commercial, technique pour qu’ils n’honorent pas leur contrat, je viens de résilier mon abonnement, Bouygues s’étant chargé de résilier ma commande sans même me prévenir. TERMINER