Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Heurteauville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heurteauville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heurteauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Heurteauville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heurteauville et dans les localités voisines:
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MM.
(@mlk_mry) a signalé
faut voir comment le réseau bouygues en ce moment c zéro je comprends pas
-
MISECRETO PATRIOTE
(@MisecretoP) a signalé
@bouyguestelecom commencer déjà par arrêter votre vente forcé un mail pour un service pas de réponse une augmentation de facturation retour en arrière impossible C est purement malhonnête à fuir ! bouygues n est pas assez riche ?
-
L’enfer c’est les autres...
(@Papiiss_) a signalé
@Guizmo_94 Ouais j’ai un iPhone 13 Pro et j’sais pas si Sosh va proposer un truc similaire hein mdrrr et la couverture réseau de bouygues est bonne juste derrière celle de Sosh en vrai
-
clem
(@scofieldsnatomy) a signalé
du coup j'ai pris chez bouygues pour le même prix et ça serra 100x mieux ils m'ont cassé les couilles sfr, en plus le mec du service client qui me dit que la fibre coaxiale c'est le même débit que la fibre optique il se moque de qui???
-
🎈Celine Crespin
(@celinecrespin) a signalé
UNE ****** de minute !!!!! Une amende de 100€ pour UNE minute !! Avec un réseau Bouygues de ***** à la gare de Chartres donc je monte dans le train, j’attends d’être sûre qu’il parte et je valide. Parce que vous ne remboursez AUCUN billet que j’ai perdu avec vos avaries !!
-
Le Vrai Gamer Du 63
(@nathancostes3) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour à tous, Voilà notre problème du jour. Bouygues ( comme ile font pour tous) baisse le débit de notre connexion Adsl afin de nous inciter à prendre la fibre. On se décide donc à passer à la fibre.
-
@Memphis ❤️
(@bisouujemanv69l) a signalé
J’ai jamais eu une co aussi rincée que celle de bouygues jvais tout casser c’est éclaté
-
Nieur33 🏴☠️⚛️
(@Izno91) a signalé
@farlistener Sfr c'était niet pour moi, Bouygues j'en entend le plus grand bien en terme de service commercial en cas de pépin. Mais techniquement, j'ai rien à reprocher à orange.
-
Le Vrai Gamer Du 63
(@nathancostes3) a signalé
Afin d'installer la fibre, il faut une présence d'un technicien. Bouygues vient de nous redecaler une 2 fois notre rendez vous. Morale de lhistoire on nous incite à la fibre mais il ne vienne même pas nous l'installer. Vous trouvez ça normal ? C'est inadmissible
-
Ivar the boneless
(@MaelGndr) a signalé
Je passe plus de temps au téléphone avec le service client de Bouygues telecom que mes proches