Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Haspres, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haspres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haspres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Haspres, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lourches et Valenciennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Haspres, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haspres et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT
(@clementplvng) a signalé
de
Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alfakyn
(@Anewien) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Le pire c'est que le réseau en ce moment c'est une catastrophe. Avant j'avais aucun soucis en 4G+ ça fait plusieurs jours je dépasse pas les 4mb/s et encore quand ça capte. Pareil pour mes amis chez Bouygues aussi.
-
JinOldGamer
(@JinOldGamer1) a signalé
@bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.
-
Nina.ture
(@NinaDuvi) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues = champion pour ce genre de pratiques scandaleuses. On finit par faire des démarches (bien reloues) pour refuser des choses (options…) qu’on a jamais demandées ou dont on a strictement pas besoin. Très irritant. Personnellement j’ai résilié chez eux pour cette raison !
-
KC Wolfynn Tempest
(@Natsof5) a signalé
Bon Bein a cause de Bouygues j'ai pas d'internet à par ma 4g j'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Free mdr
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
Nouvel iPhone 14 Pro. Profondément pro. iPhone 14 Pro disponible dès maintenant chez Bouygues Telecom.
-
Clement MT
(@MT_Clemnt) a signalé
@ZeTrend @Groumie_ @bouyguestelecom Bouygues c’est les pires, je m’engage 1 an avec eux pour la box, avant les un an je m’assure que je pourrai changer sans frais de résiliation on me répond que c’est ok, je résilie je passe chez orange car co horrible, courrier, frais de résiliation + de 300€ ptdr
-
Infos-Réseaux.com
(@InfosReseaux) a signalé
@NicolasLaubriat Yep, sur le réseau Crozon Bouygues/SFR semble-t-il.
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Pourquoi tu t'en prends pas a Macron ? C'est les conséquences de sa politique... Bouygues a des coûts supplémentaires il les répercute au client. Sujet clos . C'est pas une association à but non lucratif... T'es pas contente ya le forfait a 2€ chez free
-
Fabien Venries
(@venries) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Savez vous que la marge opérationnelle de Bouygues est de 2,6% ? C’est très faible, comparé aux 22% de Peugeot sur le T1 (6% en 2021), sûrement que Apple ou autre. Avec les augmentations de coûts, cette marge va être très vite rongée!
-
Bernard Stevenart
(@B_Stevenart) a signalé
Expérience Bouygues internet #BouyguesTelecom . 3 visites de techniciens depuis 2 mois. Pas de connecteurs ! Facturation d’un service inexistant depuis janvier. Contacts téléphoniques aimables mais sans pouvoir. Promesses de rappel sans suite. Organisation segmentée inefficace !