Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cubzac-les-Ponts, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cubzac-les-Ponts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Cubzac-les-Ponts, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux et Mérignac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cubzac-les-Ponts et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
🌳Baptiste😇 (80%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sans Chaise
(@WhiteSyyde) a signalé
@Bouygues Franchement la connexion qui fait que couper toutes les 2-3h tous les jours ça commence à devenir chiant, et ce depuis 3 semaines.
-
𝒔𝒐𝒖𝒌 ツ
(@luushton) a signalé
y a que moi qui a un pb avec ma box ou c'est Bouygues qui déconne ??
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
ah frero
(@mlreal7life) a signalé
Le réseau bouygues en ce moment 0/10 ! 🤬
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
Flatonica
(@Flatonica) a signalé
@bouyguestelecom J'ai déjà passé hier beaucoup temp au téléphone, "merci". Hier j'étais aussi rue de Renne : une queue, un client chaque 30 minutes. Ca fait 4 ans que je paye Free . Je dois changer mon fix, c'est ça le seul frein à vous quitter. Pas un geste de Bouygues.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
Newayn
(@Newayn_) a signalé
Déjà d'habitude ma connexion est pas ouf, mais en se moment 230 de ping constant, je suis chez Bouygues, possible que c'est l'opérateur non ?
-
𝒚𝒂𝒏𝒏𝒊𝒔🍰🇵🇫
(@6laul) a signalé
@otterlau Sfr ils ont un service de fdp, j'suis parti chez Bouygues perso
-
Rocks D. Abdou🏴☠️
(@Rorenoizoro) a signalé
J’vais serrer Bouygues avec leur panne ******