Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cubzac-les-Ponts, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cubzac-les-Ponts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Cubzac-les-Ponts, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles et Lormont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cubzac-les-Ponts et dans les localités voisines:
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
Alfred Jessica
(@AlfredJessica1) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Finalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dealabs.com
(@Dealabs) a signalé
@Adrien77951 Faut cliquer, j'ai un frigo à remplir moi =/ (Cdiscount mobile, réseau Bouygues, t'as toutes ces infos sur le lien du deal)
-
Barry Howe
(@barryhowe11) a signalé
@bouyguestelecom Pas d’internet chez moi (les Yvelines) depuis le 11 janvier. Bouygues incapable de donner une indication quand le probleme sera resolu. Pas de choix mais de changer de fournisseur.😫😫😩
-
Ansu 🐐
(@LaPulga014) a signalé
@Sans_Identite_8 @Mamsberizz J’ai au moins 5 abonnements chez Bouygues impossible de changer mdrr
-
Galaxy
(@Baxyter) a signalé
@bouyguestelecom Super ! Ma ligne Bbox est réparée. Elle est maintenant très stable... avec un débit de 3 Mbps 😭 (avant j'avais 60 Mbps en Vdsl+). Vive le progrès chez Bouygues !
-
Arthur
(@ARTHOOYTB) a signalé
« Mais on peut vous envoyer 100Go » Bah non car mon forfait il est chez Bouygues Telecom c’est uniquement la box qui est chez SFR pour ma part enfin bref pas très sérieux tout ça Une résiliation en vue du contrat non respecter le mieux 😡 2/2
-
RaypearlSco SomDur
(@raypearlsco) a signalé
@TF1 GROSSE PANNE FIBRE BOUYGUES !! UNE QUEUE DE CLIENTELE DEVANT CERTAINES BOUTIQUES. LES CLIENTS SE VOIENT CONFIÉ DES BOX 4G DE DÉPANNAGE JUSQU'A L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN CHEZ CHAQUE CLIENT. LE SERVICE CLIENT EST SATURÉ NOUS SOMME INVITÉ À RAPPELER ULTÉRIEUREMENT.
-
c
(@Rox_Pooky) a signalé
Bouygues m'a appeler tout à l'heure pour confirmer mon rdv fibre et la meuf me dit que le technicien sera là pendant 3h.... TROIS HEURES genre de 8h dut mat' à presque 12h c'est quoi ça ?! 😭
-
🇮🇪Skytchu🇫🇷 #FullNextGen
(@Skytchu_) a signalé
@Dealabs @Adrien77951 Le reseau Bouygues c’est recevoir la notif des messages vocaux 4 jours après leur enregistrement ;)
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙 ✌
(@letulpadedavid) a signalé
@AngeloCvzo T'es sûr ? Car quand on a testé à son boulot et chez lui la recherche de réseau [because mauvaise 5G et ex Bouygues], il n'y avait pas 2G Free; ça m'aurait interpellé, enfin je pense ! Mais du coup au dessus on vient de me répondre avec un screen montrant de la 2G Free 🤔
-
Utopiste surprenante⚔️
(@ninjasdesbois) a signalé
Façon les vendeurs de Bouygues fuient mon regard pour pas avoir à regler mon probleme mdr Vous allez manger aussi bande de flemmards