État du service de Bouygues Télécom à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Cubzac-les-Ponts, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- Wi-fi (20%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 11 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cubzac-les-Ponts, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cubzac-les-Ponts et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@momo42RNC @cayennne17 J avais eu le même problème chez Bouygues Télécom mais ça avait été corrigé rapidement après signalement
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @sachanoir_ Le ping chez Bouygues sur leur réseau propre il est 🤯🤯
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
Alfred Jessica (@AlfredJessica1) a signalé de Pessac, Nouvelle-AquitaineFinalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Pieryck_A @Rosendark_ @terracid On a pas tous la même chance ... Pourtant je suis du même coin ... A la plage à Carcans un enfer, au Taillan et chez ma mère à Arsac le réseau est complètement aléatoire et à Mérignac j'ai un signal bruité. Jusqu'à présent Bouygues Telecom domine sur Bdx Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Charlier (@MichelChar57604) a signalé@HerveHannoun Skaviansk burisma (fils Biden) gaz naturel et des copains de Macron ont des parts, je crois que c'est Pigase mais pas certain. Il a aussi racheté un réseau télécom, Bouygues le btp (reconstruction) etc..On va encore dire comme les biolabs que c'est un fake russe bien sur.
-
𝙢𝙚𝙡_ 🇹🇷 (@mel_ez) a signalé@P4mui Je suis deg j’ai pris Free mais c’est pire que Bouygues 💔💔💔
-
///M POWER 🇲🇦 (@packM__93) a signaléc’est moi ou le réseau pue de fou chez bouygues aujourd’hui??
-
jpph (@jpph59) a signalé@LeJournalDuCoin Erreur dans votre article, le leak waltio n'a pas d'adresse physique, parcontre y a l'email et donc si l'utilisateur a utilisé le même email que chez free/Bouygues/relais colis/France travail , son adresse est dispo dans d'autre fuites
-
Cerfia (@CerfiaFR) a signalé🇫🇷📱💶 FLASH | SFR est VENDU au consortium Bouygues, Orange et Free pour 20,35 milliards € : - Bouygues récupère 5,9 millions de clients grand public ainsi que SFR Business, une partie du réseau mobile et des infrastructures : soit 42% du total - Free récupère l’intégralité des clients de RED by SFR (6 millions) et une partie des clients grand public (1,6 millions de clients) : soit 31% du total - Orange récupère 4,9 millions de clients grand public ainsi que Réglo Mobile, Syma et Coriolis : soit 27% du total
-
Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé"D’après nos informations, TF1 aurait donné pour consigne à ses équipes de ne pas répondre aux questions des journalistes concernant Patrick Bruel." HEIN ?! Y connaissent mal les kamikazes baroudeurs de #Quotidien, hein @jmaphatie ??! #Bruel #Bouygues
-
Max.VDB (@MrKerberos62) a signalé@likali_mohamed @TiinoX83 J'ai l'impression qu'en brut c'est Free quand même (même si un client Red doit être très volatile). Mais Bouygues avec la partie Business s'en sort très bien aussi. Orange n'avait pas le choix en tant que leader de ne pas prendre une grosse part.
-
𝒈𝒓𝒂𝒗𝒊𝒐𝒓𝒂 𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒕 (@syngaytes_) a signaléque Bouygues Telecom aillent se faire cuire le trou de balle avec leur clé 4g de ***** qui est tellement nulle à chier qu'elle fait pas tourner une vidéo de 240p ****** de chiens
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Je suis reparti chez Bouygues qui m'ont fait le même forfait a 11.99€, puce a 1€. J'ai reçu ma puce en 24h.... Pas sérieux Free... a fuire... le pire, c'est que free refuse de me rembourser...
-
NuclaXx (@NuclaXx) a signalé@TheGeek_fr Au Mans globalement chez Bouygues le réseau est excellent 👌 À la gare depuis l'upgrade il y a même pas un mois ça tourne nickel, je fais le giga facile 🔥