Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/13/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Presles et Bessancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCreil Internet
FrancePresles Téléphone
FranceBessancourt Internet
FranceCreil Wi-fi
FranceRully Téléphone
FranceL’Isle-Adam Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:

  • BAthouel bertrand athouel (@BAthouel) a signalé de L'Isle-Adam, Île-de-France

    @SFR_SAV vous êtes bien gentils mais j’en ai assez de me faire facturer 3 eur / semaine des idioties genre buzzfeed que je n’ai jamais demandé.Ça tombe bien c’est samedi et Bouygues n’est pas loin.Bye bye.

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Nointel, Île-de-France

    Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr

  • Belkas953 Belkas 🇩🇿 (@Belkas953) a signalé de Bouffémont, Île-de-France

    Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur

  • bt_booyz LIBÉREZ SCOFA (@bt_booyz) a signalé de Saint-Maximin, Hauts-de-France

    Bouygues c des ouf wlh plus jamais j’essaye de prendre un truc là-bas

  • chaid94775417 chaid (@chaid94775417) a signalé de Dammartin-en-Goële, Île-de-France

    Je suis vraiment déçu du service client Bouygues telecom . J ai la bbox ultym , le wifi ne fonctionne pas . Je devais doc être livrée de 2 répartiteurs wifi qui ne sont JAMAIS et votre SAV m indique que je les reçu alors qu 1 autre me dit que NON 😣😣😣😣😔😔😔😟😟

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Bon bah ça y est Bouygues, c’est du passé! J’étais grave content pendant ces 6 ans mais maintenant j’ai besoin de changement mdr

  • deejaylogan Deejay Logan (@deejaylogan) a signalé de Rivecourt, Hauts-de-France

    J ai commandé ma carte chez Sfr mercredi et aujourd'hui je ne suis pas satisfait du réseau et je ne capte pas à Paris 9 ème et obliger de sortir de mon taf pour avoir un réseau et J aurai du rester chez Bouygues #sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaiusVibvre21 Caius (Vibvre association) (@CaiusVibvre21) a signalé

    Mon fournisseur d'accès de mes sites c'est amen . fr et mon mail c'est outlook le seul qui m'a jamais niké amen .fr c'est bouygues si ça disparait vous savez qui a suprimé ...

  • BoultonJames2 Boulton James (@BoultonJames2) a signalé

    @bouyguestelecom problème avec le réseau Bouygues depuis hier matin. Aucun réseau depuis 24h pour toute ma famille. Des solutions?

  • RubyGaetan Gaet (@RubyGaetan) a signalé

    @Bouygues faut rebrancher la connexion là j’peux pas regarder mon film quotidien

  • sapphicb1tch_ bravo les lesbiennes (@sapphicb1tch_) a signalé

    vous aussi bouygues ça bug ? le réseau et la wifi ?

  • TheR3ignman Coach K (@TheR3ignman) a signalé

    @sebsauvage_net Bizarre jamais eu de problème avec Free même pour la pose de la fibre. Je ne retournerai plus jamais de la vie chez Bouygues et SFR avec le vécu + les échos que j'ai.

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Bouygues telecom fait de fausses déclarations. Quand un technicien vient installer la fibre, qu'il n'arrive pas à passer le cable dans la rue, plutôt que de dire la vérité il note "client a le covid" ou, la 2nde fois "client a refusé l'installation"... Incroyabl

  • gui_chopin Guillaume Chopin-Bris (@gui_chopin) a signalé

    @Loun_R @Freebox Bouygues Télécom propose une clé 4G avec data offerte en attendant le raccordement, ils sont clairement mieux organisés que Free ;-)

  • samsaraCyr energy Drink🥴💞 (@samsaraCyr) a signalé

    Bouygues vraiment un réseau des masoko comment ils m’énervent . Ça ne fait que 2 semaines j’ai envie de quitter

  • YohGnR Yohan (@YohGnR) a signalé

    @FranckBadpitre @MartinBouygues @bouyguestelecom Tu tourne sous 4g Box? J'ai résilié au bout d'un an car le débit devenait pire que ma connexion filaire... C'était une catastrophe... 🤮 Free à mis ses antennes en 4g par chez moi et j'ai maintenant une 4g à 100mb/s la ou Bouygues était à 3mo max...

  • anniegoldeen LE GOLD ✨ (@anniegoldeen) a signalé

    @Ohcshark Parce que j’en ai marre de Bouygues c’est trop lent