État du service de Bouygues Télécom à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Carbon-Blanc, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 20 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carbon-Blanc et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@fr_rom1 Et puis tu sais si jamais tu as la rétractation, tu es intégralement remboursé chez Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @sachanoir_ Le ping chez Bouygues sur leur réseau propre il est 🤯🤯
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis XI (@LouisLeonzieme) a signalé@DestinationTele Niel, Arnault, Pigasse, Dassault, Kretinski, Bouygues - et la totalité du service public -! vont pousser comme des fous pour un Macron v2. Bolloré Sterin sont des poussières en comparaison.
-
famacito (@famacito444) a signalé@rbati92100 @bouyguestelecom @Xavier75 Si c’est des offres Bouygues et non byou que tu possèdes tu as accès au service client au 1064 donc je trouve ça bizarre Et oui c’est normal tu payes pas chère tu as moins de service c’est juste logique
-
CONFIRMED ! (@Bvloo75) a signaléJe suis chez bouygues maintenant mdr quelle connexion
-
Cédric (@SuperFrance02) a signalé@jopepito13 @orage_frisquet @Dartigolles Et puis vous confirmez ce que je dis, c'est bien le patronat après guerre qui a fait venir ces populations, pour l'admis le patron de Bouygues dans les années 70, pour faire pression sur les salaires et non les français qui n'ont jamais voté pour ça!
-
P4mui (@P4mui) a signalé.. alors là Bouygues aujourd'hui a décidé de sortir un forfait 300 Go à 19€99 ... sauf que en TRÈS GROS dans la sélection il était écrit "30 Go" (mais 300 en dessous ????), limite tu ne pouvais pas savoir ce que tu choisis mdrr Ils ont corrigé la faute depuis.. comme on peut le voir avec le message de mon bot telegram
-
Zack GHENNAM 👨⚕️🩺 (@zack2nice) a signaléLa concurrence est le seul mécanisme qui empêche les entreprises de s’entendre sur les prix. Elle protège le consommateur contre les abus et garantit que chacun reste performant pour survivre. Lorsqu’un acteur comme Bouygues rachète SFR, il réduit mécaniquement le nombre de concurrents sur le marché. En concentrant autant de parts de marché entre les mains d’un seul groupe, on se rapproche d’un monopole, exactement l’inverse de l’esprit de la concurrence libre et non faussée. Et qui dit monopole dit : prix qui montent, qualité qui baisse, consommateurs sans alternatives. Ils ont déjà fait le même coup avec EDF
-
Erwan (@Wanooo) a signalé@joss_impro @OM13105 @gregmargotton TF1= Groupe Bouygues. ils ont envisagé une fusionTF1/M6/RTL il y a quelques années lais ça n’a jamais abouti.
-
𝒈𝒓𝒂𝒗𝒊𝒐𝒓𝒂 𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒕 (@syngaytes_) a signaléque Bouygues Telecom aillent se faire cuire le trou de balle avec leur clé 4g de ***** qui est tellement nulle à chier qu'elle fait pas tourner une vidéo de 240p ****** de chiens
-
Bryan (@BRStars91270) a signalé@CerfiaFR Je suis chez Red, en 5G j'ai jamais d'emmerdes (je déteste SFR classique) Si je passe chez Free pour le reseau mobile je résilie directement. Si je passe chez bouygues, je verrai la qualité. Â l'epoque j'etais chez eux c'etait un peu pourri meme en 5g Si decu go chez orange.
-
Krisman (@krisman) a signalé@nPerf La 5G SA en France est très mal optimisée, on a clairement 5 ans de retard.. Même chez Bouygues la bascule SA vers NSA se fait avec une coupure totale du reseau.