État du service de Bouygues Télécom à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Carbon-Blanc, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 15:36 UTC+2.
- Internet (73%)
- Wi-fi (18%)
- Télévision (9%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 12 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 11 jours |
|
|
Internet | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
4 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carbon-Blanc et dans les localités voisines:
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @vachegti @ninick59 @luback_ Oui la qos je confirme, sur la fbx de mon grand père je tourne à 25 Mbps en VDSL et quand je dl un fichier FTP sur un serveur 10G je tourne à 5 Mbps mais en 4G Bouygues je suis à 80-85 Mbps sur nPerf et 100 Mbps sur le FTP, c est là où tu vois que la QoS Free est mal foutue... :(
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@momo42RNC @cayennne17 J avais eu le même problème chez Bouygues Télécom mais ça avait été corrigé rapidement après signalement
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
karim b ⵣ (@Karimb12345678) a signalé@LeNey92i @ActuFoot_ Cas soc le groupe Bouygues c est un groupe privé pauvre con
-
///M POWER 🇲🇦 (@packM__93) a signaléc’est moi ou le réseau pue de fou chez bouygues aujourd’hui??
-
Think Tank du PMU. (@DehorsManu) a signalé@davidperrotin Que Bouygues est une ***** ? Vraiment, il l'a pas vu venir ? 🫣
-
Florian (@synchrolix) a signalé@sf_tristanb @FreePro L’UI de la FreePro ne rend pas service au hardware ni au réseau. Et en tout cas elle m’a fait partir vers l’offre pro de Bouygues.
-
☔︎ (@ruyadrops) a signalé@tyrop_ @Sa974x @CerfiaFR le réseau free c’est une horreur en adsl, pas de fibre chez moi donc bouygues impossible, et orange pareil réseau horrible chez moi donc on a vite fait le tour quoi
-
D.C.M (@DeebsM21) a signaléFree c’est vraiment un réseau de ***** j’suis choquée , je vais retourner chez Bouygues bien vite enft .
-
Rodrigue Sedecias (Tibou) (@rodrigue_sed) a signalé@Tof_Beaugrand @bouyguestelecom Bjr quittez @bouyguestelecom. Bouygues est de pire en pire !!! Je compte me barrer de chez eux
-
Vincent de Vincennes (@V2Vofficial) a signalé@grm_off Exactement, et parce qu'elle a mis le doigt où cela fait mal pour la gauche. Quand on voit à quel point tous les anciens pontes de TF1, comme Masure, Namias, Durand sont pratiquement membres de LFI, on se dit que ce qu'ils appelaient "télé de droite de M. Bouygues" était un faux-nez de la gauche. Il y a donc eu une emprise totale de la gauche sur les esprits !
-
🥷🏾 (@isnt4rl) a signaléDu coup le réseau sera un peu meilleur ou pas Bouygues ?
-
Fred r (@Fred_Rel) a signalé@MaceScaron Il n’a pas ouvert cette voie. Elle était déjà ouverte. Ce qui a ouvert la voie ce sont les boites comme Bouygues et compagnie, qui ont mis au point des grues qui permettaient de construire des barres immenses à coût faible. Imbattable.