Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Busnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Busnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Busnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Busnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Busnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Busnes et dans les localités voisines:
-
the french pika
(@theo_bdlt) a signalé
de
Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ΞηנσуЯΞMI
(@ReMiii40) a signalé
@MrBboy45 Courage Quentin, Je suis passé par là et au final je suis chez Bouygues Installation fibre avec la box qui deconnait, le service client qui nous prenait pour des cons (quand ça parlait un français clair évidement), « on vous change là box » toujours rien après des semaines
-
Alae Baddene
(@AlaeBaddene) a signalé
Si vous êtes déjà abonné Bouygues, il suffit de contacter le service client pour en savoir plus. Si vous ne l'êtes pas encore, il suffit de s'inscrire par un clic. (Lien ci-dessous) Le groupe vous souhaite un très bon courage et on vous dit à bientôt. 1/2 #bouygue #solidarite
-
Tommy Egan Shelby
(@oumarlasmalass) a signalé
Le réseau de Bouygues il est bien ?
-
Douceur vietnamienne 🇻🇳
(@_TutuNguyen) a signalé
C’est vraiment de la ***** Bouygues sérieux
-
Max
(@Twisted_Shaco) a signalé
@Jirayalecochon Chez bouygues c’est encore pire, pas de connexion depuis 3 mois et ils soutiennent que j’en ai, à chaque fois que je téléphone ils me demandent un diagnostic que je connais maintenant par cœur, à deux doigts de casser des bouches
-
mikaCR7znt
(@cr7znt) a signalé
@MrBboy45 @SFR_SAV j'ai eu le meme soucis avec Bouygues qui a duré 5 mois pour au final me dire on arrive pas a stabiliser votre connexion ,je suis partit chez oranges en 2 jours le soucis etait regler.. tu te bats contre un mur la ! sa seras ton pire jeu d'horreur contre eux !courage
-
Dom Ddt
(@domthespecialon) a signalé
Insupportable le ccial de #bouygues qui se fait passer pour un technicien qui vérifie la fibre. Qui 1 fois dans votre salon vous demande si vous êtes cas contact et quand vous lui répondez que vous n’avez pas le temps car en télétravail, vous répond tt le monde est en télétravail
-
Dan dev
(@Devnad27) a signalé
@Orys___ Hello. Faudrait vérifier si la box (ou routeur) est compatible wifi 6 ( norme ax) et si l’ordi l’est aussi. Je suis passé chez Bouygues avec leur « grosse » box, j’ai changé la carte wifi pour 25€ et je suis passé de 250 à une moyenne entre 500 et 700 mbps.
-
Snae
(@snae_bpkc) a signalé
@StefPalomba Comment on peut être de gauche et balancer ce genre de stupidité et s’imaginer audible auprès de la population pauvre de France qui voit Bouygues utiliser cette main d’œuvre corvéable à merci. C’est une chance pour personne ces horreurs...
-
Rojial
(@Rojiial) a signalé
Sérieux ça fait plus de trois semaines que j'ai des soucis avec Bouygues et là ça fait 12 heures que je n'ai plus de connexion. De pire en pire.