Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie 11/20/2025 10:30

novembre 20: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Préaux et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePréaux Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

  • KNWK_ electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie

    ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AttalD3 Denis Attal (@AttalD3) a signalé

    @super_didith @egabriot @BrunoMillienne Erreur de logique. Il ne faut pas prendre le % de personnes, mais le % de l’économie d’entreprise. Comme le 1% des conducteurs alcoolisés qui font 40% des accidents. De la bourse, seraient nationalisés Illiad/Free, Bouygues, LVMH, Bolloré, Hermès, Auchan etc

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @ornotwhynot Il faut donc faire la demande avant le 16/12. Au delà, plus aucune réclamation faisable (du moins prise en charge gratuitement par Bouygues Telecom) Bonne Journée. 3/3

  • prncsshhj loriane 🍂 (@prncsshhj) a signalé

    Bouygues c’est vraiment un opérateur de *****. J’étais bien chez orange mais nooooon c’est mieux de payé moins cher ! Sauf qu’entre payer moins cher pour ne pas avoir de réseaux et payer plus cher mais capter absolument partout, le choix est vite fait hein

  • Robin7Blocks Taz (@Robin7Blocks) a signalé

    2022 aucun service en pleine ville wAllah Bouygues faut aller niquer sa mère

  • nahokosama イマン (@nahokosama) a signalé

    SFR allez crever plus jamais je reviens vers vous. Même à la maison je ne capte pas la 4G ????? Vive bouygues

  • FilsManuel Rêveur Condamné (@FilsManuel) a signalé

    @MarshallNz1 Aaahhh je pensais déjà que c’était Bouygues qui m’avait coupé la connexion

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @TomasiMatteo1 Bonjour, un incident est actuellement en cours. Nos équipes travaillent au rétablissement du service dans les délais les plus courts. Cordialement Sofia de Bouygues Télécom

  • RayanRs93 #7VieLà 🏁 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Bouygues c’est devenu claqué le réseau là pour payer un bon prix ça devient pas benef

  • ced10110 ©édri© (@ced10110) a signalé

    @dadouche17 @Xavier75 Bah c'est rien ça !!! Chez Free, jamais connu de coupures de plusieurs semaines. Vécu chez SFR et Bouygues. Et quand t'es engagé, faut attendre 30 jours calendaires de coupure pour pouvoir quitter l'opérateur sans frais.

  • fatitiredj fati (@fatitiredj) a signalé

    @bouyguestelecom Merci mais j'ai déjà renégocier mon tarif pour ma BBox j'ai déjà appelé le service client mais effectivement ce serait bien d'avoir un tarif pour un temps indéterminé et non pour un an car moi qui suit depuis 20 ans chez Bouygues je peux dire que je suis une fidèle cliente