Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:
-
electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
-
Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loodsy (@sabrinaloods) a signalé
@sebcaudron @bouyguestelecom Résiliation par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY Cedex.
-
NEQ (@Maks_Down) a signalé
@tontonyams Bouygues J’ai eu 0 soucis en + de 10 ans chez eux le débit est plus que correct
-
Bill Dxb (@DxbBill) a signalé
@CathyMuf @ajplusfrancais Est-ce que cet article cité expressément les entreprises qui construisent les infrastructures pour la CDM, sinon je peux aider : Bouygues et Vinci sont plus que majoritaires sur ces chantiers.
-
Loodsy (@sabrinaloods) a signalé
@JusteCentriste @bouyguestelecom Résiliation par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY Cedex.
-
ؘ (@thegrogulorian) a signalé
@valentin_ogier @gedeho @bouyguestelecom Le SAV est vraiment pas top, ça fait 10 ans que je suis chez Bouygues, je n'avais jamais vu ça clairement
-
Loodsy (@sabrinaloods) a signalé
@5Picpus8 @bouyguestelecom Résiliation Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY Cedex.
-
Paul (@Paul78660) a signalé
@TF1 Besoin de canal+ pour regarder des chaines TF1, sur la TNT je ne sais pas mon décodeur Bouygues est en panne ainsi que l'appli TV sur PC mais on n'a toujours mytf1 sur PC
-
Freeman with canes (@Padre_Natas81) a signalé
@tr_vink Aïe avec free ça doit être les pire d'après les témoignages 😐Moi j'étais chez red puis free pour le débit j'attends que Bouygues s'installe chez moi ça était la meilleure expérience service client que j'ai eut hors mon fai local
-
Zeus54_ (@Zeus54_) a signalé
Après Bouygues, maintenant c'est @free qui me laisse dans une galère sans nom avec m'avoir promis que chez eux je ne serais pas coupée du monde. Dire que je leur offrait une 2eme chance après une mauvaise expérience...
-
🧘🏾♂️ (@JaauneAttend) a signalé
Qui a Bouygues ces fdp la? Pas de télé pas internet ni wifi rien zeubi