Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bihorel, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bihorel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bihorel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Wi-fi (17%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bihorel, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Paër, Grand-Couronne et Oissel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bihorel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bihorel et dans les localités voisines:
-
KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie
Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde
-
Gouverneur 13 (@Mickabou) a signalé de Moulineaux, Normandie
@xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien
-
سفيرة رابع (@_SafyrhaRabiou) a signalé de Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ِ (@lovesickdigital) a signalé
bouygues ca pue trop la ***** ca fait 1 mois j’ai pas de co
-
G U E N J I👹 (@guenjisama) a signalé
@tpasmonmasta Bouygues c’est vraiment de la *****
-
Mazen FAWAZ (@MazenFAWAZ1) a signalé
@LCI " ils accentuent la répression depuis "l'attaque Israëlienne " He Weil le genocidaire réveille toi ton groupe Bouygues- Weil-Otan-talmudo-sioniste a du mal avec sa propagande de WC
-
Dadounet81 (@DadouSud81) a signalé
@luzubal29 @TiinoX83 J'ai Bouygues Telecom la Box Série spéciale en Wifi 6 à 29,99€ mais ça rame je trouve.
-
Cece 🐾 (@Choubichon) a signalé
@OxymoonArt @Freebox On a testé Free après Orange car c'était moins cher mais le service POURRI, on est parti au bout d'une semaine. Finalement on est chez Bouygues et ça va (sauf mon mobile perso qui est SFR, ça aussi c'est de la ***** 💀)
-
LinkyWifi 💸 (@LinkyWifi) a signalé
@obgrmb Cherche pas : bouygues c’est le meilleur rapport qualité / prix. Seul bémol : j’ai eu 2 coupures ces deux dernières années. Quand j’habitais Brest même ça captait beaucoup mieux que free.
-
FΛSSTΞCH 🇨🇵🇪🇺🕊️🇺🇦☮️ (@FassTechFR) a signalé
@Free_1337 @free À Tritteling-Redlach, dans le bas de la rue de Vaudémont, il n’y a quasiment aucun réseau, comme en zone blanche. Ce problème ne concerne que Free, Bouygues et SFR, tous sur la même antenne. Signalé, jamais résolu... Seul Orange fonctionne correctement...
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé
@AmarTelco La force de Bouygues ne réside pas dans l’espace en ligne mais sur le réseau
-
Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé
@OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)
-
🐦 Laura / Lakitow 🐺 (@Laura_Lakitow) a signalé
@timoliro_ Ouai c’est ce que bouygues vienne de m’expliquer… elle me dit qu’elle a fait remonter l’info et que la solution si ça persiste sera de changer de mon num (****** non ça me gave ça)