Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beauregard-l’Évêque, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauregard-l’Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauregard-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Beauregard-l’Évêque, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Courpière.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Beauregard-l’Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauregard-l’Évêque et dans les localités voisines:
-
dieu
(@yann807) a signalé
de
Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes
Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.
-
Alexandre Echalier
(@AlexEchalier) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
.@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
de
Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes
@VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@test_sfr_red @CanardFeroce Ça doit être ça car après pour pas vivre ici, en étant de passage j ai rien vu de ouf avec SFR jusqu'à présent, avec Orange et Bouygues j ai jamais eu de pertes de services sur Clermont. C'est assez étonnant certains discours je trouve.
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@kduranmascheix Bouygues fonctionne pas mal
-
Josiane HADRI
(@HadriJosiane) a signalé
de
Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep
-
JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS
(@Jeff35adu63) a signalé
de
Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes
J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Fanelli-Isla 🎞️
(@MarcFanelliIsla) a signalé
@RER_A @ClientsRATP Bouygues et ça ne capte jamais entre ces stations sur le rer a..
-
𝗦𝗵𝗶
(@shiroopv) a signalé
Comme si j’avais pas déjà 40 galères avec cet appart’ de fils de pvte faut en plus que j’me tape un problème avec ma box là, j’rentre des cours y’a AUCUNE CONNEXION, j’appelle Bouygues la meuf se bave dessus elle sait répondre à aucune question ptn
-
Max | Le Feed Du JV
(@max_lefeeddujv) a signalé
La Box TV Bouygues télécom c'est quand même la piiiiiiire box au monde. Se déconnecte tous le temps pour un oui pour un non, freeze, une fois sur deux ne démarre pas correctement. La pire je vous dis.
-
Sheepheal
(@sheepheal) a signalé
@Free_1337 Encore plus d'internet sur la vallée de Chevreuse. Chez vous depuis août et je vais devoir encore contacter le service client... 3 fois en 3 mois 1/2 alors que 0 fois en 2 ans de Bouygues. Belle perf.
-
🧛🏻♀️🎃Spooky Ilhoe🎃🧛🏻♀️
(@rattichkew) a signalé
MAIS BOUYGUES A PART M’OUVRIR DES LIGNES DE TÉLÉPHONE QUE J’AI JAMAIS DEMANDÉ ILS FONT QUOI ????????
-
KarimPapy
(@karim_papySG) a signalé
@Darkduprey_HS @AramylLiadon @DuAccident En respectant les conditions de sécurité, en arrêtant de sous traiter en donnant des délais impossible, pour pouvoir pénaliser les sous-traitant,spécialité de Bouygues.
-
minini ☁️
(@minitinyoonie) a signalé
je suis au tel avec Bouygues, j'espère qu'ils vont pouvoir m'expliquer pourquoi je paie aussi cher un appel qui aurait dû être facturé 0,99€ la minute
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo Après avoir accepté de tenter le coup, je look les avis de Bouygues sur internet et c'est une catastrophe. Du coup j'appelle leur service client et ils essayent de me niquer en me disant "lorsqu'on vous vent un produit chez vous, vous pouvez pas vous rétracter" 🤡🤡🤡
-
Elendir
(@BisCedric) a signalé
Pour info concernant les problèmes Ameli Pro/ADRi nous avons eu ce mail ce matin : "Un incident sur le réseau Bouygues Telecom est à l'origine de dégradations de service importantes sur les liaisons de raccordement des sites de l'Assurance maladie vers le CSH-SUD."
-
ATÉ FIM 🫶🏾
(@ElodieMonteiroL) a signalé
Bouygues je vous maudit, depuis j’avais pas la télé parce que votre technicien avait branché n’importe comment