Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beauregard-l’Évêque, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauregard-l’Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauregard-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Beauregard-l’Évêque, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Beauregard-l’Évêque, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Courpière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand E-mail
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceCourpière Internet
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Beauregard-l’Évêque, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauregard-l’Évêque et dans les localités voisines:

  • AlexEchalier Alexandre Echalier (@AlexEchalier) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    .@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

    J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais

  • yann807 dieu (@yann807) a signalé de Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.

  • HadriJosiane Josiane HADRI (@HadriJosiane) a signalé de Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes

    Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierromontana Pierre Sévin-Allouet (@pierromontana) a signalé

    @TDS__01 @SFR @SFR_SAV Bouygues mon pote ! Chez eux depuis 2004, bons tarifs pour les forfaits, toujours disponibles, boutiques partout, meilleur réseau du pays !

  • raffa_raff99719 RaffaRaffaello (@raffa_raff99719) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai une question ! Est-ce une habitude chez Bouygues Telecom de faire payer tous les mois des "services tiers" aux noms inconnus jamais souscrit par ses abonnés ?

  • Cuivre_IV Copper 🇫🇷 (@Cuivre_IV) a signalé

    @srk2492 @free Je suis full esim. Puis bon changer d’opérateur de nos jours ça se fait en 5 clics et la esim est offerte dans le cas présent Et niveau réseau je voulais aussi comparer Free à Bouygues. Bon au final je capte pas mieux la ou je suis, donc à mon retour je basculerais chez sosh

  • _Izae_ BenJ 🇯🇵 (@_Izae_) a signalé

    @Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...

  • bill_mister mister fred (@bill_mister) a signalé

    @Orange_France bonjour quel delai pour basculer de bougies à orange après souscription en ligne ? Pour que je sois disponible pour aider de la famille à installer brancher et changer clés wifi. Faut-il résilier Bouygues ou vous le faites ? Merci

  • CharlesDeNafo gaspard touze 🇫🇷🫶🏻🇺🇦 (@CharlesDeNafo) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom Tu peux demander une clé 4g à ta boutique Bouygues ca fonctionne pas trop mal et ça dépanne

  • _Topaa17 Topaa (@_Topaa17) a signalé

    Bouygues j’espère que vous faites faillite c’est quoi ce réseau de *****

  • Asgard_Off Jérémy  (@Asgard_Off) a signalé

    Mauvaise expérience @bouyguestelecom : mon frère, après avoir demandé la résiliation d’une ligne mobile en avril 2023, a continué d'être facturée pendant plus de 2 ans sans utilisation de celle-ci ! #Bouygues #arnaques

  • raffa_raff99719 RaffaRaffaello (@raffa_raff99719) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom facture des "services tiers" jamais souscrit, ça aussi c'est du vol

  • MayenNaise53 MayenNaise53 (@MayenNaise53) a signalé

    @bouyguestelecom Nouveau client chez Bouygues depuis peu mais déjà déçu de la prestation ! Débit de Go sans même faire une consultation et recherche sur Internet ! Souhaite être mis en relation rapidement avec un conseiller avant d'envisager de changer d'opérateur !