État du service de Bouygues Télécom à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bassens, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
26 juin: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassens et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
ali (@alicia_valet) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitainemdrrrr tellement j’ai eu de problèmes avec bouygues maintenant quand j’arrive ils me servent la main et ils me reconnaissent c super marrant j’ai l’impression jsuis un client premium mais NON mdrrr je suis un client pigeon
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @vachegti @ninick59 @luback_ Oui la qos je confirme, sur la fbx de mon grand père je tourne à 25 Mbps en VDSL et quand je dl un fichier FTP sur un serveur 10G je tourne à 5 Mbps mais en 4G Bouygues je suis à 80-85 Mbps sur nPerf et 100 Mbps sur le FTP, c est là où tu vois que la QoS Free est mal foutue... :(
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Avensan, Nouvelle-Aquitaine@AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@luback_ @RandomAleatoire J'ai mis Bouygues deuxième car certains sites Crozon sont en 1800+800 pour SFR et 800 pour Bouygues mais sinon l'expérience client est la même chez les deux
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nonodevil_Real ن 💸🟧🇮🇱🇫🇷🇨🇭 (@Nonodevil_real) a signalé@PythonCEstLaVie @ZeClint feu SFR etait le pire. bouygues est tres bien sur les côtes. mais comme j'ai aussi besoin d'avoir un opérateur disponible en pleine campagne, orange est meilleur là-dessus
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé@ifranz67 @AlxTelconnected @bouyguestelecom Bouygues c’est un opérateur qui est assez à la pointe de la technologie mais qui est plombé par la gestion commerciale. De mémoire, ils ont été l’un des premiers (voire les premiers) à avoir mis en place les appels 4G, les appels Wifi…
-
sokhna🇸🇳🇧🇯 (@Sokhnaa9) a signaléeh bouygues c’est tellement des voleurs ****** j’en peux plus de cet opérateur de *****
-
Claire_Chamblas (@chamblas_claire) a signalé@SFR Perso SFR depuis le début des téléphones portables jamais eu aucun souci avec .suis triste de savoir que SFR va disparaitre au profit d orange Bouygues et autres .
-
Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé@JeremKOYTB Oui, je maintiens : une box sans 6Ghz coûte moins cher à produire et à maintenir. D'ailleurs Bouygues a fait la même analyse qu'Orange et propose une Bbox bi-bande sur pure fibre à 25€ maintenant
-
Pierre Beyssac 🏴☠️🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@pbeyssac) a signalé@yoyo2458 J'ai eu du SFR, du Free et du Bouygues. J'évite Orange (trop cher, trop contraint avec filtrages et adresses). SFR a été mon pire FAI, de loin, il n'y a même pas photo. Tarifs nébuleux et élevés, service bancal, etc.
-
ChatDeglingue (@chat_deglingue) a signalé@pierre_plottu J'ai loupé le dossier de Libé sur Bouygues TF1 et LCI au service de l'Ukraine, pour la reconstruction ?
-
Barri 👑🇨🇩🇫🇷 BACK2BACK ⭐️⭐️ (@barri_cen) a signalé@maligodp @free Azy bouygues j’ai sur bigo, chez moi y a pas de réseau
-
Webatou (@TheGeek_fr) a signalé@starks_ Globalement oui mais ça a tendance à se réduire. J’ai pas mal d’endroits où Bouygues est meilleur. Orange garde l’avantage sur les débits.
-
sc⁷🧘🏽♀️ | ˢᵉᵉⁱⁿᵍ ⁱᵗᶻʸ (@sunghoonstoex) a signaléj’ai quitté free parce que c’était trop de la ***** mais finalement bouygues c’est pas mieux