Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras et Avion.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
-
🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vic VIII (@Vic8VIII) a signalé
@CarrefourFrance @bouyguestelecom 1/ Scène inouïe et honteuse chez BOUYGUES (galerie marchande MSA76). Un «conseiller» a réinitialisé un Samsung bloqué d’une cliente qui lui disait de ne pas saisir son code car ct le 3e essai. Il lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution.
-
Myrte (@Myrte52) a signalé
@bouyguestelecom Si problème résolu technicien peut être un peu moins surbooké va enfin pouvoir résoudre bug connexion sur cpte client et messagerie( Bbox)à chaque connexion obligé de demander SMS+de 30 mn avec personne service Bouygues a essayé elle aussi de modifier mot de passe,même résultat
-
josefu (@3_7jos) a signalé
bouygues vraiment les pires bande de grosse merde
-
A.R 11 (@Mathafaaack) a signalé
@Geekollection Ah ouais. Ça viens peut être de bouygues. Y’a eu pas mal d’app en rade aujourd’hui......
-
OUTMAN ECHARKI (@Outman_echarki) a signalé
@ElHombre750 J’ai pas eu de problème avec bouygues aujourd’hui juste Messenger et en ce moment molotov
-
Grimm (@Grimm63350467) a signalé
@pierrerosellini @LCI LCI propriétaire Bouygues: semeuse de merde
-
M (@wsshmanny) a signalé
Bouygues Telecom je les hais du plus profond de mon âme sur ma vie une semaine j’ai plus de réseau sayez la c plus drôle
-
Nelly (@shiynelly) a signalé
Le technicien de Bouygues me font perdre du temps inconsidérable c’est scandaleux
-
Aquarius (@Aquariu44944712) a signalé
@bouyguestelecom Mon moment magique : être confiné chez moi sans internet, sans télé, avec des lumières connectees inutiles, et la seule solution étant D attendre que les techniciens de Bouygues Télécom redémarrent les adresses ip. Mieux vaut aller chez @orange pour un Noël magique !
-
lagot (@jeanclaudedus13) a signalé
@Apple Cher Apple, expérience du client bouygues que je suis : J’avais prévu d’acheter un iPhone 12 pro a noel avec budget de 1000 euros. le problème est : aucun Stock disponible !! pas 1 téléphone. Vive @SamsungFR non ? @bouyguestelecom