Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Arras, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 07/13/2020 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.42% Internet
  • Panne Totale 23.12% Panne Totale
  • Téléphone 17.06% Téléphone
  • Télévision 4.77% Télévision
  • E-mail 4.50% E-mail
  • Wi-fi 4.13% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Méricourt, Angres, Avion, Lens, Berles-Monchel et Bully-les-Mines.

FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceMéricourt Internet
FranceAngres Internet
FranceAvion Téléphone

Bouygues Télécom dans Arras, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
  • Zvkvo Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • Aimikado Aimie (@Aimikado) a signalé de Pelves, Hauts-de-France

    Je suis deg, y'avait une putain d'offre chez Bouygues. J'ai testé, et... aucun réseau dans mon village, RIP.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miasa___ 𝕄𝕖 𝕞𝕪𝕤𝕖𝕝𝕗 𝕒𝕟𝕕 𝕚 (@Miasa___) a signalé

    Le réseau de bouygues la ca va pas du tout

  • CoutarelLauren1 Coutarel Laurent (@CoutarelLauren1) a signalé

    @bouyguestelecom Épouvante réponse oui j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais je n'arrive plus à même faire quoi que ce soit ma télécommande est morte l'application Bouygues ne fonctionne pas la télécommande est mort l'application de Bouygues ne fonctionne pas je veux la réponse

  • 50snetain ENA DON (@50snetain) a signalé

    La télécommande de Bouygues elle jauge trop mal le volume

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @martin1975 Alors abonné B&You, ayant expressément choisi d’OPT OUT des messages commerciaux je reçois des emails toutes les semaines pour la fibre Bouygues maintenant que mon immeuble est connecté (chaque semaine le prix promo augmente, ça a démarré à 14,99€/mois pour 21,99€/mois now).

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Rololo la wifi abusé sah bouygues wshhhhhhh vs mfaite quoi

  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.