Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assie
(@eeissak) a signalé
Bouygues c’est le service le plus catastrophique qu’il m’ait été donné de voir et à un moment faut aller se faire ******
-
Marloune 🇷🇪
(@_mgrn__) a signalé
wsh bouygues ça rend ouf !! comment ça aucune barre de réseau wsh
-
ؘ
(@thegrogulorian) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Va pas chez orange. Perso je suis chez bouygues et j’étais chez orange avant, orange ça coûte une blinde pour pas grand chose. Jamais eut de problème avec bouygues et les prix sont fou.
-
drey
(@cronenbergirl) a signalé
not le réseau + wifi totalement dead à minuit (@ bouygues vous êtes morts) et du coup je m’endors au lieu d’écouter l’emprise. le seum x6000
-
enfant du soleil
(@WifeOfYou) a signalé
Les box bouygues c’est catastrophique, mon câble HDMI a un faux contact et le décodeur déconne h24, c pas comme si on payait un bras
-
Romain
(@TlouSantaollala) a signalé
@bouyguestelecom @Coyote_Officiel Aucune information de la part de Bouygues Telecom à propos d'un incident collectif. Pas d'internet depuis deux jours. Impossible de parler à un conseiller... Je pense que je vais rejeter le prochain prélèvement ca sera plus simple. Service de *****, relation client nulle.
-
Mlorexy 🕊️
(@Mlorexy_) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Moi je suis chez Bouygues juste incroyable, ça arrive très rarement les problèmes de connexion
-
_kaoru 🌸
(@nanalycoris) a signalé
J'étais en train de cabler. A l'instant, j'etais en intervention pour un test de reprise d'activité avec un client quand mon meilleur ami Bouygues me fait un sale coup
-
🪄ً
(@d0owap0) a signalé
Choquer jappel Bouygues jleurs dit j’v Aller chez free c pas la meuf elle me dit “j’vous transmet au service de résiliation” Depuis quand ils ont de l’aplomb comme ça ??? PROPOSE MOI LA RÉDUCTION SUR LE FORFAIT FRR ??
-
Jaz 🍀
(@road2happines) a signalé
Je hurle, impossible de commander une nouvelle SIM pour mon num pro pour l'instant. Il faut saisir un code reçu par SMS pour se connecter à mon espace client. Sauf que j'ai plus de tel et plus la SIM. Bouygues télécom, ressaisissez vous svp