Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ostricourt, Vendin-le-Vieil, Liévin, Raimbeaucourt et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C 🦋
(@Tkyoliah) a signalé
Bouygues pire opérateur de France derrière sfr c’est trop grave
-
Noyra◝
(@Nonoyra) a signalé
@ThingieBabe Bouygues sont pas sur le réseau orange normalement ?
-
Robert Dupont
(@etpisquoiaussi) a signalé
@DelancrayCeline C le service public Avec SFR, Bouygues, etc. c rapide.
-
PARIS M’A TUER
(@AbdLcz) a signalé
@Nik7chienne2vie Bouygues avec leur réseau de *****
-
Rémy Costa
(@LeRenardPolaire) a signalé
@DianeDCD Sosh aussi, mais j'hésite à passer chez Free. SFR plus jamais et Bouygues ne passe pas chez moi (et je l'ai sur la ligne pro donc, tous les œufs dans le même panier, tout ça...)
-
Lululelu
(@lululelue) a signalé
Oh sa commence a jouer avec mes couilles sa la Bouygues Telecom de ***** la je capte très mal internet alors que je paye pour avoir internet puis dofus de dit que je multi compte alors que c'est faut le jeu se met en 64fps alors que je le mets en 32 fps sa me soule 1/2
-
K.A ❤️🔥
(@meltofcolours) a signalé
Bouygues se permet d’augmenter le prix de la box alors que leur offres est vraiment merdique la je peux meme pas regarder la tv quoi je paye mes factures *****
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@LilouChou60 Moi je reste chez Orange parce que ça fonctionne très bien, j’ai pas envie de prendre le risque d’un plus mauvais service, d’autant que le SAV bouygues dans ma résidence ils s’en plaignent beaucoup
-
Clément Vassant
(@massbath) a signalé
@bouyguestelecom je suis actuellement chez b&you j'aimerai souscrire à un forfait 5G chez Bouygues, rien n'indique que l'offre est réservé aux nouveaux clients mais au moment de faire la portabilite c'est bloqué car déjà client Bouygues... Comment puis je faire ?
-
Raja El'Maghrebiya
(@RajaElMaghrebya) a signalé
@bouyguestelecom Déjà fait depuis plus d’une heure mais y’a que le disque vocale qui a chaque fois me dit « dans votre offre bouygues telecom vous avec accès au service client digital merci de vous connecter à votre espace client ! JE NE PEUX PAS !!!! JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT