Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/18/2025 10:15

septembre 18: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _clementlvq_ Clément 💫 (@_clementlvq_) a signalé

    @Slxrpy7 @bouyguestelecom Moi j'ai pas de soucis alors que je suis chez Bouygues

  • 2pee2seille P2 (@2pee2seille) a signalé

    @tiefada13 Grosse force au technicien Bouygues qui s'est déplacew pour R, tchi

  • sfait_fr SFAIT (@sfait_fr) a signalé

    @bouyguestelecom @CladFox bandes d'incompétents ! je viens de me faire raccrocher au nez par votre conseillère ! Personne ne gère la résiliation chez Bouygues. Ni par mail, ni sur le site, ni par téléphone. Inadmissible !!!

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Un forfait mobile 100 Go à 8,99 euros sur le réseau Bouygues Telecom, le bon plan du weekend...

  • Tikaiz93 So (@Tikaiz93) a signalé

    @Zak_Ouni Une réunion qui aurait évité une panne nationale à Bouygues si Yaveh y avait assisté

  • Guillau37470664 GuillaumeC off (@Guillau37470664) a signalé

    @NRJMobile depuis que vous êtes sur le réseaux bouygues sa deconne a mort alors que bouygues réseau simple marche mieux pour avoir supprimé orange et sur

  • Abderzak02 Juanitoooo (@Abderzak02) a signalé

    Aller ça fait 1 mois que je suis retourné chez Bouygues mais wAllah je résilie de suite c'est trop, leur réseau me rappelle celui de free !!! C'est trop grave

  • PreponiotM Preponiot Marie (@PreponiotM) a signalé

    @bouyguestelecom depuis plus d’1 mois, plusieurs appels au 1064 et le problème est toujours là. À chaque appel, on vous dit « on remonte l’information ce n’est pas normal » mais rien n’avance. Bouygues a bien changé. Prenez garde brave gens, le sav technique est inexistant!!

  • MGastyles Marjorie Steve G. (@MGastyles) a signalé

    @Souchka @REDbySFR @bouyguestelecom C’est des BG chez Bouygues (enfin j’ai jamais eu de problème en plus de 10 ans…)

  • ChaLooney Charlène🎈 (@ChaLooney) a signalé

    Bouygues telecom ya pas un jour sans que ça beug ? Le réseau il est catastrophique, je suis obligée de me mettre en 4G dans mon appart et de couper la wifi, ça rend dingue.