Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Lillers, Guarbecque et Lumbres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Zudausques | Internet | |
Lillers | Panne Totale | |
Guarbecque | Panne Totale | |
Lumbres | Téléphone | |
Zudausques | Internet | |
Zudausques | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arques et dans les localités voisines:
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
-
Pierre
(@Pierredufermont) a signalé
de
Mentque-Nortbécourt, Hauts-de-France
bbox bouygues commandé on verra la différence avec nordnet fibre qui fonctionnait pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
علي كمال
(@ibnvli) a signalé
@aymen_59 we le meilleur c’est orange je crois mais sinon bouygues et free c’est pas mal
-
Romain Gerland 💉💉💉
(@rgerland) a signalé
Donc pour contourner les Stop Pubs, @bouyguestelecom envoie ses pubs de démarchage dans des enveloppes blanches sans logo via le service Destineo de @lisalaposte . Pas client Bouygues, je ne sais pas comment ils ont associé mon nom et mon adresse pour l'imprimer sur une pub.
-
Larbi
(@larbi1881) a signalé
@zahir78hotmail1 @bouyguestelecom Ça arrive souvent avec Bouygues. C’est énervant de devoir perdre son temps à téléphoner et écrire pour résoudre un problème qu’ils ont créé… incroyable !
-
Adzay
(@adzay_) a signalé
Bouygues qui saute dans toute la france
-
(-_-メ) SNCF hate account
(@wickisher) a signalé
@Pigeongratuit Et bah ******, quel thread de malade 💀 Même si c'est Orange, je serais parti chez Bouygues pour en finir avec cette *****... Je plains les gens qui n'ont pas de portée sur les réseaux...
-
𝐋𝐢𝐦𝐞𝐫𝐥𝐞𝐲⁷
(@theyluvlim) a signalé
JAI DE LA WIFI À MA CAISSE VIVE BOUYGUES FREE ALLEZ DEHORS !
-
Samsung FR
(@SamsungFR) a signalé
@BougnatEuvernha Bonjour à tous, @BougnatEuvernha, Navrée pour ce désagrément 😔. Je n’ai pas de visibilité sur les procédures du Service en charge de l'Offre Bouygues Telecom & Samsung. 1/3
-
Clementclnd
(@clementclnd) a signalé
3 annulations d’installation de fibre en 1 mois, 2 mois payés sans pouvoir utiliser mes équipements, des appels qui ne servent à rien, une conseillère clientèle qui nous raccroche au nez, une solution peut être @bouyguestelecom ? #Bouygues
-
philomene77140
(@philomene97195) a signalé
@FuryGronde @bouyguestelecom J'ai le même problème avec ma bbox le voyant@ est rouge depuis le 21 juin et Bouygues ne trouve aucune solution donc je souhaite résilier car j'en ai marre c'est la 2ème fois que j'ai ce problème de voyant
-
Nicolas Nail
(@Nicoftt49) a signalé
@bouyguestelecom Je suis en litige depuis plus de 4 mois avec Bouygues, j'attends des remboursement d'un beau montant. J'ai demandé un changement ADSL vers la Fibre et la le cauchemar commence. Ligne inversé par leur service... Et rien ne de se passe, a part on va vous rembourser