Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Canteleu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canteleu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canteleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Canteleu, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Canteleu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canteleu et dans les localités voisines:
-
electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
-
O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé
@davidlorimier @free @freemobile J’ai free pour ma ligne et je suis satisfait pour ma mère le soucis c’est que free ne propose pas de petit forfait elle na pas besoin de plus de 5go la Bouygues c’était un forfait a 5€ free le minimum avec un peut de 4g c’est 10€
-
𝙻𝚊 𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜 ✨ (@bbhmdnss) a signalé
@___flemme___ @bouyguestelecom J'aimerai. Mais ça vient pas de mon téléphone, j'ai une pote qui a un iPhone chez Bouygues & ça déconne aussi. Ma mère a un Samsung, c'est pareil
-
See you later, space pirate 🍃 (@sailingsuns) a signalé
Qqn a déjà géré avec le service client bouygues ici ou pas?
-
Meltcen (@ClementBroyard) a signalé
Mon appart est eligibre à la fibre par Orange mais mon coloc lui est déjà sous Bouygues, c'est possible de faire le raccordement et la box chez Bouygues sans avoir à redemander à mon syndic ?
-
Christine Marcandier (@CMarcandier) a signalé
@CFrancoisDeneve @bouyguestelecom Je suis sur mon téléphone !!!! J'ai une ligne mobile Bouygues depuis 1995, la fibre Bouygues depuis qu'elle passe chez nous. Je suis FURAX. Et ça va être le crash-test cet aprem pour le zoom du master à distance. Je passe sur @diacritik à gérer dans ces conditions.
-
Mathilde (@AtlmMathilde) a signalé
Bouygues ils cherchent trop la ***** aujourd'hui avec le réseau, c'est pas possible là.
-
Dominique Bry (@Initiales_BD) a signalé
@bouyguestelecom Pas la peine, vous êtes en train de déployer la 5G, un maladroit a débranché le mauvais câble et mon internet #Bouygues est en panne... pour m'entendre dire en privé que çà pour prendre 8 jours et me demander si je veux un prêt de clé 4G... sans façon. Merci.
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@juleslandes Oui !! Depuis 1 an maintenant mais avec Bouygues
-
𓅃 (@tqifshatwiterin) a signalé
bouygues vous me fatiguez votre 4g de *****
-
Alex 📶 (@AlxTelconnected) a signalé
@guiruch @Sosh_fr Question de cannibalisme avec la maison mère à mon avis. Si Sosh lance la 5G il se pourrait que les gens boudent (légitimement) les forfaits 5G Orange au profit de Sosh. Après oui SFR et Bouygues l'ont fait mais hélas la stratégie d'Orange n'est pas la même. Qualité > Quantité