Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-lès-Cormeilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Stains, Cergy, Montreuil, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Suresnes, La Courneuve, Pantin et L’Isle-Adam.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
paulin (@paulinedcpl) a signalé de Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Ersin (@ersincanbay) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
Andy Colson (@AndyColson93) a signalé de Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
IDoAThinkCallWaIWant (@SNzabi) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴 (@salomesebbagh) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatima 🕊️ (@iitszhr) a signalé
Y’a deux semaines je suis partie chez bouygues ils m’ont dis que j’aurais plus aucun problème et là j’ai encore le même problème et ils ont augmenter genre moi je suis une pigeonne pour payer 28€ pour 60go ?
-
charliehubrt (@Charlizzz3) a signalé
@Olivieroy_graph @bouyguestelecom je suis en cours (à Mounier au lycée) et toutes les personnes chez bouygues n’ont pas de connexion…
-
maAAa non (@jmnfou) a signalé
Je vais me tuer bouygues ça sera de votre faute bandes de crevures
-
CanalOblik φ🔻 🐝 #UnionPopulaire #JLM2022🐢 (@CanalOblik) a signalé
@leblancanne4 Bn c'est curieux j'ai Free, j'ai eu plusieurs problèmes et je trouve leur SAV super efficace, c'est étonnant. Le dépannage par téléphone ça marche, ils sont patients si tu comprends pas et qd le problème est réel ils envoient vite un technicien. Comparer à Bouygues c le paradis
-
🥷🏾 (@Lazzaro____) a signalé
Quand t’es client Bouygues depuis longtemps et qu’ils veulent pas te laisser partir c’est maxi bénéf !
-
Ahl {Pixel Pa🤑🤑ion} (@ahl9) a signalé
@Fr3ddym4n Oulala Bouygues ça marche mal en région parisienne...
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️ (@papsvynor) a signalé
@filsdusoleye Pour ne pas payer, c’est impossible tu vas forcément rhallass, Apple care ou pas Mais si tu passes par wefix + Bouygues tu peux payer moins cher
-
Virginie Durier (@VD_EthoBB) a signalé
@Gavazzi_Bruno @Animula_tenera Idem à Univ Rennes (1), il y a un marché. Avant c'était Orange, maintenant c'est Bouygues... Bref, un marché, quoi !
-
Sch Geoffrey (@SchGeoffrey) a signalé
@SciTania Même problème il y a quelques années (~2016) chez Bouygues aussi, une option payante "obligatoire" rajoutée à un forfait vieux de 3ans sans avis ni accord préalable... À l'époque malgré le signalement à la DGCCRF jamais eu de remboursement ! Apparemment, ils n'ont pas changé...
-
jeferson🇧🇷 (@pretinhogiaw) a signalé
@lmri_3 mdddr je vais me faire mon propre avis au pire après je reprends un forfait bouygues