Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Paul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Paul et dans les localités voisines:
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zaki Choun
(@ElZakiChoun) a signalé
@BRLNAuteur @InfoAbonneCanal @beinsports_FR En gros tu reçois un mail avec le numéro client, après crée un compte en rentrant ton numéro client et tu y auras accès
-
Alex
(@Iskander_64) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, depuis la dernière mise à jour de l'application MyCanal, impossible de lire le moindre en contenu, en direct ou en replay (appli installée via Microsoft Store sur un ordinateur de bureau W11). Un correctif est-il prévu ?
-
Thomas Argentin
(@cryptonooby15) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis samedi, l’application sur télé Samsung ne fonctionne plus du tout ! « Erreur, réessayez plus tard » super ! Franchement Canal+ est lamentable…un abonnement plus cher que tout les autres services, un engagement de 2 ans et c’est le service qui fonctionne le moins bien…
-
ᴇʀᴛᴀɴ 🍂
(@ertanwsh) a signalé
@azizfrancoi @InfoAbonneCanal c’est un truc de ouf ils comprennent rien en plus leur service
-
AK57
(@Datanalyst57) a signalé
@InfoAbonneCanal @vmott196 Meme la page de l’assistance ne charge pas. A chaque fois que j’ai decidé d’utiliser mycanal ca fonction’e jamais. Je pete un plomb avec l’inefficacité canal+ c’est trop
-
VivaLaRevolucion
(@K3vt4h) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne
-
AndreTroimil
(@AndreTroimil) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de souscrire à Beinsport connect, vous savez quand ce sera fixé ? Soit la transaction échoue, soit je n'arrive même pas jusqu'au paiment. merci !
-
Dragsinho
(@Dragsi91) a signalé
@lolo98000 @InfoAbonneCanal Ils répondent dans le vide ça ne fonctionne pas
-
Chris_ 🔴⚪
(@Chriislv) a signalé
@InfoAbonneCanal site indisponible et SAV surchargé... comment je fais pour activer mon option @beinsports_FR moi maintenant ? 😔😔
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal Car j’utilise l’Apple TV 4K de deuxième génération avec deux HomePods normaux, et je trouve que le son est vachement faible sur les chaînes en live