Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Paul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Paul et dans les localités voisines:
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@maxvsn) a signalé
@InfoAbonneCanal @patpat8569 Que voulez dire par ça, je ne peux pas me connecter non plus
-
Fabenz
(@FabenzeD) a signalé
Mon compte ne fonctionne pus depuis déjà quelque jour… même pas possible de faire mot de passe oublie !! #myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Jean Christophe Marchadier
(@JeanChr61039050) a signalé
@InfoAbonneCanal J'aimerais savoir pourquoi canal à la demande ne fonctionne pas merci
-
Mark
(@BotranB) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réinstaller myCANAL et toujours le même problème
-
Neovision28
(@Neovision28) a signalé
@InfoAbonneCanal Le service est revenu vers 16:00. Tout est revenu à la normale.
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦
(@PatrickSarrea) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
LoveVinylandPrint😷
(@LoveVinylPrint) a signalé
@InfoAbonneCanal @GauthierJerem @myCANAL Bah payé ou négocié mieux vos ayant droits pour pas qu'on est de la pub. On paie un service, on est pas sur Youtube en mode gratuit la !!! 👿 Les Kassos c'est 2 minutes d'épisodes. J'ai vu autant (en durée) de pub décathlon que d'épisodes... C'est n'importe quoi... 🤬
-
Dotter Didier
(@golddidi11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné canal par satellite..vous n'auriez pas des problèmes de diffusion ponctuels ces derniers jours ? Moi il me coupe l'image par moment et signale "signal insuffisant", ça dure un certain temps et ça revient ensuite...
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçu de votre service client, absolument pas à la hauteur
-
Mark
(@BotranB) a signalé
@InfoAbonneCanal @Neovision28 Bonjour, pour mon cas sur mon Amazon stick il est écrit erreur upes 174