CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/04/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceCarros Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • patsyl20 sylvain (@patsyl20) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas voir les chaines multisports sur ma box orange. Je suis abonné orange et canal, impossible de suivre directement mon équipe préféré via la box, les chaines multisports étant inexistantes

  • focamer2109 Corto maltese (@focamer2109) a signalé

    @CRTV_web Qualité d'image : zéro macabo. On a bien envie de suivre le championnat, mais je sens que c'est vous qui allez nous décourager. Même avec Canalsat (donc image numérique) vous ne vous en sortez pas ?

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal qualité d'images très dégradée ajd. Impossible de regarder en 4k, ni en live, ni a la demande. Test de débit, aucun problème. Toutes les applications, aucun problème, la, c'est rond rouge sur rond rouge, et image pixelisee comme jamais, que se passe t'il ?

  • VickTeller Vick. (@VickTeller) a signalé

    @InfoAbonneCanal aidez moi svp vos chaînes qui bug je vais resilier si ca continue

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal décalage entre les commentaires et l’image sur le match #TOTEVE. A chaque week end un défaut. Pourquoi tant de problème depuis cette saison. Avant c t pas comme ça! Merci de réglé le problème

  • Kevin______M kevin M (@Kevin______M) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Écran blanc pour me connecter sur iphone ipad a mycanal. J’ai éteint puis rallumer , je suis le bon parcours de connexion avec mycanal via free. Je ne suis pas le seul à priori impacte selon d’autre tweet

  • La_Juje_ La Juje (@La_Juje_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui les droits ont été réactivés, toujours sans effet.. Que va faire le SAV ? J’ai l’impression qu’il est dans la totale impossibilité de régler ce problème compte tenu du nombre d’appels déjà passés. Pourriez-vous m’indiquer un responsable à contacter svp ?

  • FrenchOttoman9 🏴‍☠️ stardust crusader 🏴‍☠️ (@FrenchOttoman9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, actuellement abonné au pack série, le site m’indique que cette chaîne n’est pas incluse dans mon offre alors qu’elle devrait y être (c’était le cas jusqu’ici). Pourriez-vous m’aider svp ?

  • calamity_fane La Mimoune (@calamity_fane) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @canalplusgroupe Bonjour, je viens encore de recevoir un mail qui me menace de huissier maintenant... Est-ce que vous pouvez intervenir ? Ça devient franchement pénible !

  • HasniMel .. (@HasniMel) a signalé

    @InfoAbonneCanal iPhone 12 Pro Max , sur l'application et internet , j'ai appeler canal + service client ils peuvent rien faire , j'ai une page blanche après la connexion avec mon compte free j'ai déjà installé désinstallé , appeler free .. , rien à faire