Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴
(@SMLC38) a signalé
@InfoAbonneCanal @free C’est quoi le but !? A la suite de cette manipulation, si on doit se connecter avec un autre support on le fait avec quel identifiant ? J’ai rien compris bordel
-
rogister laetitia
(@rogisterlaetiti) a signalé
@gaetan_dbsOff @InfoAbonneCanal Déjà fait sa fonctionne pas je rentre mes identifiant free et rien je suis redirigé sur la page connexion
-
zouzou
(@zouzouofficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Au final les chaine de votre service sur oqee sert un peu a rien
-
Blacknella
(@nell_fromhell) a signalé
@InfoAbonneCanal @free l'incident est-il toujours en cours ? cela fait plusieurs heures maintenant. je me suis déconnectée puis reconnectée, ce n'est pas revenu à la normale...
-
Jean Némard 🧹🎖🧠🧠🧠
(@InMedioVirtusss) a signalé
@InfoAbonneCanal @nell_fromhell @free Et il est survenu comment cet incident ??? Parce que vos développeurs n’ont rien as ôté leurs moufles avant de taper leur code !!! 🤬
-
rick sanchez
(@ricktiny66) a signalé
@InfoAbonneCanal @victorgu01 Bonjour j’ai la même chose pas moyen de me connecter avec mes identifiants free vous avez trouvé une solution.
-
Dæmon Иâvt@r
(@Joenavt) a signalé
@InfoAbonneCanal je n'ai plus les chaînes Mycanal, uniquement s'affiche les Canal Series. Comment je peux résoudre ce problème ?? Hier tout fonctionnait correctement et là, plus de chaînes 😒
-
audrey raffarin
(@AudreyRaffarin) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce normal qu'on ne puisse pas se connecter au site ?
-
Marine ✨
(@DessousDeMarine) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai fait ma demande de places de ciné au moment du bug de l’espace client ce matin et je n’ai jamais reçu mes places offertes. J’ai vérifié mes spams mais rien… j’ai payé mes places cet aprem mais j’aimerais profiter des places cette semaine, merci !
-
citations_2812
(@2812Citations) a signalé
@InfoAbonneCanal @free J’ai plus mes chaînes tv sur myCANAL par Free et ça commence à saouler d’avoir toujours des bugs avec vous Vous faites quoi pour résoudre le problème ??