Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Goretti Antoine
(@AntoineGoretti) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne toujours pas sur ma télé alors que sur l’ordi oui et cela depuis hier soir, merci de régler les soucis
-
christophe bignon
(@bigc7500) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Pour ma part jamais reçu ??? 😕
-
Niko
(@Niko32394232) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Dans ce cas, ils n'ont pas fini d en envoyer des mails! Avec leur appli MyCanal médiocre: épisodes manquants (!), VO indispo au milieu d'une saison (!!), plantage comme hier soir (!!!),...par contre si y'a bien un truc qui plante JAMAIS chez eux c'est le prélèvement de nos abos!
-
Abri
(@aurelien_abri) a signalé
@InfoAbonneCanal Un dedommagement de prévu pour ce mois ci? C'est un peu la goutte d'eau cette panne je dois dire. L'application Android TV est toujours aussi desastreuse...
-
BiBi Fricotin
(@OfficialePolicy) a signalé
@imnothaaland @InfoAbonneCanal Bah faut allumer la télé 😳
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@MonT_s_C @ThierryM_80 @InfoAbonneCanal Le problème est visiblement chez toi pour une raison ou une autre. Aucun problème à part hier soir comme tout le monde.
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Mieux encore, j’ai été rappelé suite à une réclamation ce midi, la conseillère m’a limite pris pour un mythomane car elle n’avait aucun incident déclaré sur MyCANAL hier soir… dans le doute j’ai eu 10€… et ce type de mail, sans mentionner la cause, même vague, poubelle direct.
-
P- M Gdz
(@prophecy5977) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Un message pour nous dire qu’ils ont été en panne était-ce nécessaire , les gens l’ont vu pas besoin de le lire … ? Le dédommagement ? Aucun , paye et subit , pour faire cela mieux valait se faire …
-
Big Manaja 📲
(@JemaMtl_22) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je ne peux plus accéder à mon application My Canal ni à mon espace client car on a tenté à plusieurs reprises de se connecter à ma place sans réussite. Je n’ai donc plus accès. Pouvez-vous me contacter afin que l’on règle ce souci ?
-
Jean-François Launay
(@JF_Launay) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...