CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/19/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceCarros Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annick_messina Messina annick🚀🎯 (@annick_messina) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MTNC_Care @MTNCameroon Je voudrais savoir si vous n'êtes pas du service client Canal+

  • mauzemontole Christophe (@mauzemontole) a signalé

    @NathanaelMa @InfoAbonneCanal J'ai utilisé le formulaire de réclamation. Je suis censé être rappelé vendredi après midi... Mais franchement j'en ai marre. Un truc censé être simple qui devient un bordel absolu.

  • OLIVIERMax1 OLIVIER Max (@OLIVIERMax1) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me réabonner à l’offre MyCANAL ?! 3 fois que ça me marque une erreur !

  • Claud0151 Claudio (@Claud0151) a signalé

    Vraiment déçu de la part d eurosport de ne pas passer le giro en live sur les Chaines canalsat tout pour le fric on paye déjà pas mal d' abonnement vraiment déçu #lesRP

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour. Avez vous un update sur cette situation à me communiquer SVP ? Le support Android ne me répond plus, et toujours pas de réelle solution ou plan d’action de CANAL à ce jour pour avoir un Nest Hub complètement fonctionnel avec MyCANAL.

  • nathxnb97 Nathan (@nathxnb97) a signalé

    @K0nstantinMB Hum non, c’est juste que genre dans le NRO orange par exemple, t’as une partie orange et canalbox, et après la fibre vers le client c’est comme si c’était orange. Mais du coup canalbox c’est pas très rentable enfin c’est plus chère, mais les gens prennent parcr qu’il ont canalsat

  • pierrealain59 Alain (@pierrealain59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis vendredi, je n'arrive plus à me connecter sur mycanal

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour , entre temps le problème a été corrigé il s'agit de la Box 8 de SFR

  • lvri4 Laurent (@lvri4) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Suite à une demande de résiliation, vos services m'ont proposés de repartir sur une offre équivalente à l'actuelle pour 2 ans (même chaînes, même prix). Hélas, je remarque que ce n'est pas le cas 😕 Comment procéder ? Merci.

  • Pailladinenbzh Robin le Pailladin (@Pailladinenbzh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai les chaînes dans l'application mycanal oui mais du coup plus de possibilité de se connecter sur un autre écran car dans l'application oqee by free il y a uniquement canal et canal décalé