Est-ce que CanalSat a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gérémy
(@Killou7) a signalé
@InfoAbonneCanal Vu avec le SAV Samsung, problème résolu en quelques minutes. Merci.
-
𝑨𝒍𝒆𝒙𝒂𝒏𝒅𝒓𝒆 𝑪𝒂𝒏𝒛𝒐𝒏𝒆𝒓𝒊
(@alexouofficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah mais faut que tout les ancien épisodes soit vue ? Si c’est ça impossible pour moi de revoir tout ça
-
ClaudieM
(@ClaudieMousnier) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Personnellement je ne reçois aucun message par contre impossible de me connecter sur un iPhone … du coup comment faire pour savoir qui/comment est connecté !?
-
YEC'HED MAT ✌️🥂🍻
(@TT99GP) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionnait très bien avant et je vois que pas mal de monde se plaind énormément de la réception des chaînes via canal sat le problème de viendrait pas plutôt de chez vous
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème de synchro des épisodes toujours présent. C'est quand même relativement fréquent que la position à laquelle on est arrivé ne soit pas conservée. Un épisode terminé reste parfois en non vu et pas mal de pbs quand on Switch d'équipement. Statut absent parfois également
-
Nathan
(@natesan_l) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup, je reviens vers vous. Je n'ai plus de crash de son, ce qui est bien, et l'image est plus fluide. Je refais des tests ce soir. En revanche, il faudra mettre à jour le tuto, car je pense qu'il correspond à une ancienne version de mycanal ;)
-
Bookaholic📚
(@blandinesrx93) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réactivé mes droits à plusieurs reprises directement dans mon espace client sans obtenir à nouveau l’accès à Netflix. J’aimerais savoir comment résoudre le problème et récupérer mon accès à nouveau. Merci par avance 2/2
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné à l'offre Canal+ Ciné-séries sans engagement via Apple TV. Si je décide de résilier puis de me réabonner à la même offre dans 3 mois, est-ce qu'il y aura des frais de résiliation et / ou de souscription ? Merci.
-
Gérémy
(@Killou7) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de réinitialiser le Smart Hub mais ça ne fonctionne toujours pas. Un problème de téléviseur alors que seule votre application ne fonctionne pas?
-
Kitsune
(@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah pardon. J’avais mal lu j’ai bien le tv by canal free