CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Paris, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 12/07/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • nicolaeapostu apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???

  • florianmegy Florian Megy (@florianmegy) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • Collette7Kevin Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)

  • hk_xix TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clovis_mln Clovis (@clovis_mln) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Emericpelletan1 Sur myCANAL sur safari ça fonctionne pas

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais est ce que vous trouvez ça normal de payer un service à un prix conséquent pour ne pas avoir les épisodes à l’heure (chaque semaine) ? Alors que vous proposez l’abonnement OCS mais sur OCS ils ont 0 retards

  • ggmerle83 Gérard Merle (@ggmerle83) a signalé

    @InfoAbonneCanal résiliation 2 abonnements le 23/09 pour motif permettant de rompre à la fin du mois de réception; entériné pour un seul des 2 le 3/10 = appel des 2 paiements pour octobre et menace d’huissier ; vis à vis d’un abonné historique de 103 ans ? Félicitations

  • quomika QuoMika (@quomika) a signalé

    @InfoAbonneCanal n'y aurait-il pas comme un léger soucis !! le film " pourri gatés " qui passait actuellement brusquement coupé par le film " les éternels " !!!

  • Wolfgang0073 WolfGang🏝 (@Wolfgang0073) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que se soit en 5g ou wifi sa cherche toujours

  • emyisaqueen emy (@emyisaqueen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Peut-être mais je ne préfère pas j’ai déjà safari et Google ça me suffit surtout qu’il y a clairement un problème avec l’épisode peut importe le navigateur.

  • basdav Basile Davoine (@basdav) a signalé

    Problème de son avec un niveau qui change sans prévenir et semble étouffé. Made in @InfoAbonneCanal. #BENPSG

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @basdav @InfoAbonneCanal Idem sur MyCanal au début en tout cas. Maintenant ça va.

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense pas, je cast directement sur ma box Bouygues « Bbox Ultym Fibre ». Aucun soucis de saccade avec toutes les autres applications (netflix, …), juste avec la vôtre quand je cast du contenu en direct..

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @cypressthriller @InfoAbonneCanal Oui excepté house of the dragon, mais sinon the handmaid’s tale y a des problemes a chaque épisode, the walking dead aussi, power via starzplay aussi, ca devient vraiment gavant et malgré toutes les réclamations le service est toujours aussi déplorable en + du prix qu’on paie !!