Est-ce que CanalSat a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Paris proviennent des codes postaux 75014, 75019, 75001, 75015 et 75013.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
E-mail
-
Wi-fi
-
Téléphone
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vigneux-sur-Seine, Chatou, Franconville, Noisy-le-Sec, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Maisons-Alfort, Bourg-la-Reine, Rosny-sous-Bois, Créteil, Vitry-sur-Seine et Boulogne-Billancourt.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:-
Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
-
Bastien (@Bastien_A) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer
-
Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???
-
Florian Megy (@florianmegy) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
-
François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?
-
🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.
-
TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
-
apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Sandra🍀08☀️ (@Sandra8316) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de lire le lien que vous m’avez envoyé beaucoup de problème pour les enregistrements ! La c’est un gros souci.
-
yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé
@MaximeOuille @InfoAbonneCanal Salut. Toujours la même *****, canal ne la mettra pas en ligne.
-
Max Ouille (@MaximeOuille) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi? Problème technique ou choix éditorial? Ca fait plusieurs fois que les replays ne sont pas mis ou sont incomplets et je trouve ça dommage pour les gens qui ne peuvent pas regarder en direct :(
-
Bruno Dumortier (@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
Steve NUSS (@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre reponse. Cela ne me derange pas de contacter vos conseillers par telephone mais le numero francais ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer le numero international? Merci, Steve
-
stip93 (@stip93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas (1920x1080... Voir même moins). 😢
-
WillosPlay (@WillosPlay) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à accéder à mon compte... help me :(
-
Tom Ink (@TDelencre) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas seulement pour un film en particulier, l'info n'est disponible pour aucun film. Je fonctionne sous Android
-
Matthieu (@_Aven678) a signalé
@InfoAbonneCanal ça va on vous dérange pas quand pour une question technique on me fait sauter (sans m'en parler) un avantage promotionnel ? Voleurs.
-
Guillaume THEVENET (@Olobiad) a signalé
@SFR_SAV @InfoAbonneCanal Bonjour, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le 17/03/23 sur ma BOX SFR. Vos supports techniques téléphoniques respectifs se renvoient le problème et le technicien SFR intervenu chez moi n'a rien pu faire. Pouvez-vous m'aider ?