Est-ce que CanalSat a une panne dans Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertou, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Vertou, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vertou, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertou et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Di_Co
(@Jouxplane83) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est par l'application sur TV connectée que ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas vérifié par l'interface Orange vu qu'il n'y a pas de HD
-
ItsAnthoB
(@ItsAnthoB) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis la mise à jour tvOS 15 l’application MyCanal bug sur l’Apple TV. En effet, ouverte en arrière-plan et qu’on veut la réouvrir (après avoir éteint et allumer l’Apple TV) avec l’icône en lançant une chaîne en direct, l'écran reste noir 1/2
-
ORL_Alpha
(@AlphaOrl) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !
-
wonderland
(@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout essayé rien ne fonctionne, je ne comprends pas.
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème reste le même
-
PARIS SAINT GERMAIN
(@parisianisme75) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais le changement de mot de passe ne force pas la déconnection des matériels connectés donc ça change pas le problème. Comment forcer a déconnexion svp ?
-
Lamy Sébastien
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal bon problème résolu j'ai retenté un eteindre rallumer maintenant ça marche
-
ORL_Alpha
(@AlphaOrl) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !
-
Lamy Sébastien
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai même tenté une éteindre rallumer toujours le même message d'erreur
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Depuis quelques jours, sur mon espace client, lorsque je souhaite consulter mon abonnement, j’ai ce message : Information non disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Merci. Un bug ?