Est-ce que CanalSat a une panne dans Vert-le-Grand, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-le-Grand, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vert-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
-
François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyd 📢 NeverMore2023 🎟️1 fois, 2 fois, 6 fois. (@CidAcyd1) a signalé
@InfoAbonneCanal Non plus. Vraiment je comprends pas. Je pensais que c'était tjs du a la panne de ces derniers temps. Ça a buggé au mm moment et tjs la mm chose.
-
MARSEILLE1899 (@Ferveur3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je ne peux plus me connecter sur l’application myCANAL , comme si on avait piraté mon compte , j’ai même mis l’adresse mail et le numéro de tel pour faire mot de passe oublié et je reçois pas ni le mail ni le sms , que faire ?
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.
-
🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ça fait depuis mercredi soir que j'essaie d'acheter un abonnement -26 ans mais que ça ne fonctionne pas, après avoir vérifié mon age, entre l'étape 2 et 3 ça met "la transaction n'a pas pu aboutir, réessayez ultérieurement" et je ne peux pas continuer...
-
🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus IpadOS 15.6 Ça arrive régulièrement alors que appareil à jour et fibre ok, redémarrer etc... Et je n'ai jamais accès également via l'appli mycanal à la chaîne canal + UHD
-
Stf (@stephduvaldoise) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour m entendre dire que vous ne pouvez pas me faire de réduction ou alors comme ce matin me proposer une baisse de 5 euros
-
🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé
@InfoAbonneCanal Faites remonter l'info du problème que les techniciens règlent ça
-
🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non pas de message d'erreur, juste le petit rond au milieu de l'écran qui tourne indéfiniment. Non juste sur canal + et canal + sport
-
Hugh O'Donnell (@BigWindies) a signalé
2/2 @InfoAbonneCanal clairement dans les eaux d'une réclamation commerciale légitime ? Vous êtes d'accord ou pas ?
-
Stf (@stephduvaldoise) a signalé
@InfoAbonneCanal étant depuis de nombreuses années abonné il est impossible d avoir une réduction du prix de l abonnement aucune volonté de garder les plus fidèles date d engagement dépasse sans le savoir pour pouvoir renégocier je suis plus que déçu