Est-ce que CanalSat a une panne dans La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ville-du-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ville-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Ville-du-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ville-du-Bois et dans les localités voisines:
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
This Is OG
(@ThisIsoG2) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai regardé dans les spams et non rien du tout. Par contre ya un message d'erreur sur votre plateforme précisant l'échec de l'envoie du mail.
-
saiel
(@anthologyrm) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci du renseignement, je rencontre un problème au moment où je dois sélectionner quel abonnement je dois prendre car je ne sais pas lequel me permettra de visionner ma série ?
-
Rstr_visual
(@Fab97_2) a signalé
@InfoAbonneCanal je souhaite me connecter sur l'application mycanal depuis ma xbox mais je n'y arrive pas d'autant plus que je vis en Martinique
-
Jerome_79
(@jpinto34) a signalé
@InfoAbonneCanal Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire... Échéancier jamais reçu ms a priori Canal s'en fout... On est sur un cas typique de vente forcée. Je vais devoir passer par d'autres recours.
-
Rstr_visual
(@Fab97_2) a signalé
@InfoAbonneCanal mais il y a un soucis sur l'application parce que en voulant cliquer sur le choix de pays "autres" rien ne se passe
-
This Is OG
(@ThisIsoG2) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'essayer sur Chrome / brave / edge Toujours le même message d'erreur
-
Christophe
(@ChrisVGBcn) a signalé
@InfoAbonneCanal je veux résilier l’abonnement de mon beau père qui est décédé, il faut un courrier postal (Sérieux?! En 2022 wow!!!) j’appelle et bien sur vous ne l’avez pas reçu, on ne peut donc jamais résilier canal+? C’est carrément du vol là. Qq sait comment faire?
-
kill.jim
(@killjim44) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai fait, avec un scanner et une photo. Ne fonctionne pas, je n’ai pas de bloqueur de publicité
-
𝓢𝓸𝓻𝓪🍣🎮🏳️🌈| Zeraora Squad
(@SoraTheDog94) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour,je voulais savoir si cela était normal, que on ne peut pas se connecter avec les identifiant Free, sur l’application PlayStation 4 ?
-
moi charlie 🚴♂️ 🇦🇲
(@moicharlie) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi indiquer une adresse mail dans vos CGV de 2021 qui ne fonctionne pas ?