CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ville-du-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ville-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/13/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Ville-du-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ville-du-Bois et dans les localités voisines:

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bimonkiz Bimonkiz (@bimonkiz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @djib58 iPhone Apple TV … ça ne fonctionne nulle part

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Même problème ce soir pour le match sur canal UHD, le débit n'arrive jamais à afficher la 4K, image qui freeze etc. La chaîne Evenement 4k, elle, n'a aucun soucis, et le match est bien en 4k. Sur l'app LG. Fibré avec Free.

  • MadridBvB_ VINIZEMA 🇧🇷🇨🇵 (@MadridBvB_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Balcidebava Personnellement il ya un freeze et un message d'erreur apparaît

  • Ayl311 Ayl31 (@Ayl311) a signalé

    @InfoAbonneCanal @HardWithSylerz Vous avez un problème sur les applications téléphone iPhone vous avez un problème sur la télé , nan sérieux vous abuser trop sa confirme qu’il faut pas souscrire chez vous

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux même pas choisir de chaîne et impossible de réactiver les droits. Vous expliquer ça comment ???

  • UKFootix Olivier Benzema ⛏️🔥❤️💛 (@UKFootix) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal existe-t-il un moyen de déconnecter tous les appareils de mon compte ? Je me fais déconnecter pour cause de trop d'utilisateurs simultanés alors que je ne devrais pas et le changement de mot de passe ne semble pas résoudre le problème. Merci

  • Mxmftr xɐɯ 🏴‍☠️ (@Mxmftr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu en désactivant le streaming en temps réel mais on a 50s d’écart entre le direct et l’écran quoi

  • ClementLef_ Clément (@ClementLef_) a signalé

    @InfoAbonneCanal JE ne peux même pas accéder à mon compte. J’ai aucun problème de droit c’est votre application qui est cassée