Est-ce que CanalSat a une panne dans La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ville-du-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ville-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Ville-du-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ville-du-Bois et dans les localités voisines:
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal Il semble que c'est tout le replay non canal. (cine+ ne fonctionne plus non plus).
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème NEST TOUJOURS PAS RÉSOLU ! C’est un scandale @SFR_SAV
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait plus de 30 fois et j’ai toujours le problème. Le problème est là depuis septembre et cela commence lassant.
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà fait avec le service clients au téléphone. Toujours le problème
-
yo ♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Une erreur UPES_15
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal encore une question ;) Les flux OTT proposés sur le décodeur CANAL+ ne sont pas en IPTV. Quel est donc le temps d'adaptation du streaming à la connexion de l'abonné ? En gros, combien de temps ça prend pour obtenir le flux avec la meilleure définition ?
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a toujours le même problème je peux vous l’affirmer. Que sa sois avec canal et sfr
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@InfoAbonneCanal Peu importe les navigateurs, le problème est le même. La fois précédente, j'avais été obligée de regarder une série depuis mon tel et le lendemain, bizarrement elle était accessible depuis mon ordi. Ce serait vraiment cool si ce bug était réparé...
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai toujours l'ERREUR : " Décodeur hors tension" ?