Est-ce que CanalSat a une panne dans La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ville-du-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ville-du-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de La Ville-du-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Ville-du-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ville-du-Bois et dans les localités voisines:
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Mow
(@darthMowsay) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème sur Tv Samsung écran noir sur l’application canal+
-
Romain Vegas
(@RomainVegas) a signalé
@InfoAbonneCanal Aujourd'hui 27/01 ça ne fonctionne toujours pas sur smart tv Samsung. Chargement infini sur l'accueil.
-
Romain Vegas
(@RomainVegas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis ce jour je n'arrive pas à accéder à my canal sur smart tv Samsung, aucun problème avec le téléphone cependant. J'ai réinstallé l'application, redemarré la tv pour mettre a jour et rien y fait, page d'accueil vide et symbole de chargement infini.
-
Josuha Slazak
(@SJosuha) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , y a-t-il un problème avec l'application m'y canal sur les tv samsung? Impossible la lancer. Toutes les autres applications fonctionnent normalement...
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
Je pense que c+ c'est un abonnement a vie, impossible de les résilier légalement y sont trop manipulateurs @canalplus @InfoAbonneCanal
-
SaleType99
(@malias70) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix de l’abonnement c’est catastrophique. Toujours impossible d’accéder à my canal sur la Samsung smart tv.
-
Hakim
(@Hakim_HLE) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai contacté le service client canal+ pour résilier mon abonnement. Il passe à 50,50€ par mois. J’ai dépassé la date limite de résiliation. On me propose un tarif à 32,65€ par mois avec réengagement de 2 ans.
-
Didier FRANC
(@DidierFranc) a signalé
@InfoAbonneCanal @SJosuha Impossible d’accéder à l’app aujourd’hui
-
constantin
(@constantinds12) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte et utiliser pas trop personne sachant que j'ai déjà eu un conseiller au téléphone lundi ... j'ai jamais eu de problème auparavant personne à mes codes
-
Julien
(@cyccobbbs) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Depuis hier soir, a chaque démarrage du décodeur sat uhd, j'ai un message m'indiquant que le signal reçu ne permet pas la réception. Avec défaut pointage antenne. Or, en redémarrant le décodeur et en refaisant une recherche ça détecte tout. Pb connu ?