CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combs-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combs-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/25/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Combs-la-Ville, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Combs-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combs-la-Ville et dans les localités voisines:

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai toujours le problème, d'ailleurs j'ai dit 1/2 mais c'est plutôt 4/5 ... Exemples : "Splendeurs de la Chine" "Alerte ouragans" "Made in USA" Message quand je vais sur la fiche : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". (mycanal via LG)

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal en replay sur MYTF1, et plus généralement sur les chaînes "non Canal", quand est-ce que l'on aura droit à une qualité d'image identique à celle de la diffusion ? Parce que là, c'est une catastrophe, à peine similaire à un mauvais DVD...

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et il y a aussi un bug avec l’application sur android tv quand on allume le chromecast jongle entre les menus ou sortir de l’application pour faire apparaître les chaînes . Vous avez une solution à ce problème très pénible ?

  • OramNipniv MORATZZ Nipniv (@OramNipniv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Trouve une solution gros ça va trop partir en couilles

  • DrDestin Raph (@DrDestin) a signalé

    @Karim06350794 @myCANAL @InfoAbonneCanal Pareil en Suisse, toute la mi temps out. Ça refonctionne que maintenant, obligé de se tourner vers d'autres solutions

  • axchs_ am (@axchs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursez moi oh, j'ai demandé 1 période d'essai gratuit j'ai été prélevé 90€ je suis choquée alors que j'ai résilier avant. Et j'ai moins de 26ans en plus oooooh help

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est extrêmement agaçant ! D’autant que je paie pour un service ! Dans ce cas je ne devrais pas payer autant …

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal PS : Merci infiniment à @free et surtout @OQEEbyFree qui eux ont conclu les bons accords afin de proposer un replay dans une qualité identique à celle de la diffusion, sur AppleTV et donc sans les gros inconvénients du G9 !!

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    Nouvelle app @myCANAL sur SmartTvSamsung. Rien ne fonctionne, impossible de regarder quelque chose en direct.. et service client déplorable ! Changez rien surtout @canalplus @InfoAbonneCanal

  • Tomiroquai1 Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mdr, vu que je viens d'expliquer que je suis obligé de supprimer, de re-télécharger, et réinstaller l'application à chaque fois... Si vous comprenez si mal le problème, je ne vois pas comment l'équipe de dev pourrait comprendre. Faites leur lire mon message directement !