CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournefeuille, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournefeuille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie 12/14/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain, Seysses et Toulouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceL’Isle-Jourdain Télévision
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Tournefeuille, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tournefeuille et dans les localités voisines:

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • hugomrdn Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laurent_1977 L@urent 4️⃣6️⃣ (@Laurent_1977) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai fait toutes les démarches auprès du service clients

  • halilozacoussis Aly Lauzic (@halilozacoussis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas, et pas de reponse du service client. Est ce quebje peux simplement annuler mon abonnement et vous me remourserez le mois payé ?

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @JeremMosser @InfoAbonneCanal @myCANAL Bon du coup ca re fonctionne après avoir fait un clic droit sur l'appli/paramètres de l'application et cliquer sur réinitialiser. Reconnexion au compte et c'est bon ça remarche

  • Toxer_72 ToTo Le Haricot (@Toxer_72) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Quel intérêt avec une seule connexion ?

  • Dimitri_64 Dimitri (@Dimitri_64) a signalé

    @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Je viens de tester sur Chrome et j’ai pas ce soucis non plus… Bizarre

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bougis94 Je confirme j'ai le même problème.... Ce n'est pas un réglage de l'Apple TV qui bug mais votre application.

  • GerardVitchgueu Vitchgueu Gérard (@GerardVitchgueu) a signalé

    @dendir35 @ZabouVillon @canalplus Je n'ai jamais été abonné à canal+ mais à canalsat oui, si en 2005 ça valait le coup, après la fusion tps ça a été un monopole et la qualité a baissé, à vrai dire je ne regardais que 3 ou 4 chaines, planète, national geographic et discovery! MTV et MCM sont devenues des bouses.

  • fleuleulflo Flo (@fleuleulflo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il ne s’agit pas de ça à priori, j’ai modifié le mot de passe au cas où mais le problème persiste...

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de faire une réinstallation totale... La fonction revoir du début fonctionne sur Tf1 pour commencer. Puis ne fonctionne sur aucun autre chaîne. Nouveau test sur Tf1 OK, mais toujours pas les autres chaînes

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello je rencontre un soucis sur mon Apple TV. Si je regarde un programme direct décalé ( remontée D’une heure par exemple) au bout d’un moment ça remonte d’un coup à h-9 et me diffuse le programme différé le plus ancien...