Est-ce que CanalSat a une panne dans Tiffauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tiffauges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tiffauges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tiffauges, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tiffauges et dans les localités voisines:
- 
                
Aumont Philippe 
    (@fifi5035) a signalé 
    
        de
            Saint-Fulgent, Pays de la Loire
    
@InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Pauline 
    (@Pauline671) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client et je leur ai dit en plus que ça aller augmenter mais il dise on peux rien faire
 - 
            
Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 
    (@iciKekeGaga) a signalé 
@InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme
 - 
            
calanques 
    (@calanquesduport) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas. Je veux juste que vous validiez mon accès. Pas déposer une énième réclamation
 - 
            
Pauline 
    (@Pauline671) a signalé 
@InfoAbonneCanal D’accord bon là c’est un peu tard pour résilier mais quand je vois l offre que j’ai en promo puis hors promo 45 et moi je paie 55 c’est embêtant… donc résilier sur internet impossible ?
 - 
            
Domi 😻🇲🇫🏳️🌈 
    (@VAFC76) a signalé 
@InfoAbonneCanal Sur une box SFR fibre ...j' ai contacté SFR qui ne peut rien faire ....c est étrange car je ne pouvais pas charger le dernière épisode de la saison 4 et après maintes reprises j'y suis arrivé ...et maintenant c'est la saison 5 j' ai essayé également avec Gomorra pareil ....
 - 
            
St. John 
    (@walkvrs) a signalé 
@InfoAbonneCanal les sous-titres français ne sont disponibles que sur téléphone. impossible de les activer en Chromecast, sur PlayStation ou depuis la box
 - 
            
placebo92 
    (@placebo92) a signalé 
@InfoAbonneCanal @lolo59490 je signale aussi,des soucis de sons en revisionnant des séries;me concernant ,jme suis refais dexter 1eres saisons,il y a tjrs un moment ou ça bégaye :/
 - 
            
Rachid 🇵🇸 
    (@rachidizine) a signalé 
@InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas
 - 
            
Papawan 
    (@Saaian) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un joli carré noir en plein centre de la TV . J'utilise l'application MyCanal sur XBoxone. Auriez vous une solution à mon problème ?
 - 
            
Cyrille Lociciro 
    (@CyrilleL12) a signalé 
Bizarrement, @InfoAbonneCanal , quand un appel se passe mal, on ne reçoit pas de petit sondage pour dire ce qu'on a passé de votre service client ! Etonnant... Ou pas