CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kamorrt Gelaron Delphine (@kamorrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non avec MyCANAL sur mon téléphone, à chaque fois au match de foot même problème…

  • cypressthriller cypressthriller (@cypressthriller) a signalé

    @Sofian_tnsi En effet meme problème que la semaine derniere !! @InfoAbonneCanal

  • JeffElGabachito Jeff ElGabachito (@JeffElGabachito) a signalé

    @InfoAbonneCanal @philippedierst Problème uniquement sur les chaînes de Canal, comme d'hab'.... Pas sur les autres chaînes avec la box

  • sakitala Kris (@sakitala) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j’ai aussi le même soucis que certains abonnés, impossible de voir la moitié des chaînes de mon abonnement… je suis chez Bouygues Telecom ! Merci

  • philippedierst Philippe (@philippedierst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @JeffElGabachito Même problème. Aussi chez SFR

  • ElodieG67 Elodie (@ElodieG67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et surtout que c’est la 1er fois qu’il entend un problème de la sorte, en lui donnant les tweet, dit qu’il me rappellera. Et au final oh cela fonctionne à la minute où il raccroche.

  • PingouinJudoka Ponga (@PingouinJudoka) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d'accéder aux chaînes via la box sfr

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais est ce que vous trouvez ça normal de payer un service à un prix conséquent pour ne pas avoir les épisodes à l’heure (chaque semaine) ? Alors que vous proposez l’abonnement OCS mais sur OCS ils ont 0 retards

  • podz49 Podz Hub (@podz49) a signalé

    @johnbluesjunior @lea_linux Ouais mais je suis pas dev, je suis admin sys... Et quand qqun n'arrive pas à se connecter à canalsat je suis impuissant lol

  • cypressthriller cypressthriller (@cypressthriller) a signalé

    @Sofian_tnsi @InfoAbonneCanal Ouai c'est pénible ! Après j'ai pas de problème pour House of the dragon mais pour la servante c'est la m.... depuis la semaine dernière.