CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que c'est un problème lié à SFR réception câble

  • hk_xix TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme, j’ai un cercle rouge qui tourne en continu. Déjà que la 4K posait problème, là je ne peux plus rien voir ! Déconnexion / reconnection, pas de changement…

  • beaurain_julien Julien 💫🌍 (@beaurain_julien) a signalé

    @Johanenko @InfoAbonneCanal Même problème de mon côté et ce n’est pas la première fois !

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw @france2 Pas activé

  • Nicodef1 Nico-RockF1 (@Nicodef1) a signalé

    @Johanenko @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Depuis hier soir TV LG et appli mycanal mise à jour. Alors qu'elle fonctionne sur mon iPad

  • SuperFrelon92 Michel Prignot (@SuperFrelon92) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jour jai une absence total de flux depuis l’appli Mycanal sur Apple TV après quelques zap. Écran noir et le bandeau d’info ne corresponds pas à la chaîne sélectionnée et pas d’image. J’ai désinstallé et réinstallé l’appli tjrs ko. Help svp

  • Johanenko Johan (@Johanenko) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour, je vais simplement patienter pour le moment, c'est un problème technique intervenu après une maj de l'appli, donc 99% un pb logiciel. Votre aurez peut-être d'autres remontées clients d'ici là. (La lecture en direct ET vod a le même soucis d'ailleurs)

  • Re26074674 Unicat 🦄🙀 (@Re26074674) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , depuis quelques jours l’appli canal bug beaucoup (impossible de lancer un film ou même d’avoir l’écran d’accueil) sur l’appli TV Samsung, pouvez-vous m’aider svp ? Merci

  • PraesidiumK Jérémy (@PraesidiumK) a signalé

    @JessicaKjess @InfoAbonneCanal Même problème ici !