Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ezechiel Lydian
(@ezechiel_lydian) a signalé
@InfoAbonneCanal ma situation n'a toujours pas changé malgré un appel au service clients.
-
aM Zeep / Sofian
(@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieusement qu’est ce qu’il se passe ? C’est récurrent ce genre de problèmes les derniers épisode OCS ne sont jamais mis à l’heure. Depuis 6h l’épisode 6 de la saison 4 de westworld est dispo sur OCS mais pas sur canal, quel intérêt de nous abonner chez vous ??
-
Lili
(@Lili_du_30) a signalé
@olivierkevin3 @canalplus @InfoAbonneCanal J'ai du descendre en gamme car la totale étaient excessivement chère... Je me retrouve avec toutes les chaînes de sports que je paye un bras alors que c'est juste pour la F1... Je suis très déçue que le service client ait été désagréable au téléphone. Je réfléchi à me désabonner.
-
Paladin
(@prt_olivier) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne peut plus caster my canal, le symbole est grisé est-ce normal? Le probleme est present sur plusieur support.
-
zouzou
(@zouzouofficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Maintenant c'est réglé mais hier de environ 12h30 a 16h50 la chaine était ecran noir mais cela est réglé
-
X.L.A 🇷🇴
(@XELAAA_) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait le problème vient de chez vous pour l’authentification reveillez-vous toujours le même discours
-
GBCU
(@gbcu22) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Je lance la lecture, pas de réaction Pas de message d'erreur J'ai essayé sur tous les épisodes, rien. Alors que je suis en train de regarder Mr Mercedes...
-
X.L.A 🇷🇴
(@XELAAA_) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous allez me rendre fou hein. J’ai déjà tout essayé et cela ne change toujours rien au problème.
-
Augustine
(@schisocyte) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j'ai tout reçu et pourtant rien sur mon compte. Je vais appeler pour régler ce problème. Merci pour votre réponse :)
-
Maxime Servell
(@MaximeServell) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, probleme résolu, la luminosité de l’écran était trop faible pour le code à saisir sur internet. Cdt