CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox

  • mycke87 Mickael Chartier (@mycke87) a signalé

    @InfoAbonneCanal My canal serie validé ne fonctionne pas en replay

  • Anakin91993914 Brice Drahi (@Anakin91993914) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Gencive33 Mais ****** je vous ai signalé ces bugs y’a 1 mois vous disiez que c’était ma faute et mes appareils le problème

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de contacter un conseiller au numéro que vous m'avez fourni, qui confirme que "l'impayé" serait un "incident général" sur les paiements. Bref, je ne suis toujours pas plus avancé.

  • PeterCrouchAJA PeterCrouch (@PeterCrouchAJA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je paie tout bien depuis dès années, je ne me suis ps absente, tout marche bien sûr décodeur et internet. Seule l’app ne marche pas depuis quelques jours. Donc au lieu de chercher le pb chez moi pouvez vous activer Asap la réparation chez vous svp ?

  • Clt_Cavs ✞ クレメント ≠ (@Clt_Cavs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'aurais un retour de ce soucis ? Car ça le fait a chaque changement de chaîne et c'est très embêtant

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je peux pas accéder à cette page, elle me permet de découvrir que j'aurais un "impayé" (alors que mon abo est prélevé automatiquement, le dernier paiement en date étant au 22 octobre, et que j'ai bien accès au service...)

  • Cla_Nail CLA NAIL (@Cla_Nail) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas non plus.

  • emycupy Emma (@emycupy) a signalé

    @InfoAbonneCanal double prélèvement ce mois ci & pourtant impossibilité de vous contacter pour cause "d'impayé". C'est pas un peu bizarre comme situation ça, Canal + ? 🤔

  • Bycharr Eh boujouuu (@Bycharr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir, sur Xbox Séries X, j’ai déjà désinstaller l’application plusieurs fois, je ne trouve pas la solution, merci