Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léatinine
(@lea_z0) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'est pas possible de les contacter par mail sans avoir de compte client. Il y a-t-il moyen d'avoir un échange avec une trace écrite en dehors des courriers ?
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Non c'est quotiden depuis une semaine : quand je lance l'appli pour la première fois, je précise que je n'ai pas ce problème avec les autres applis
-
Lucas 🤜🏻
(@LucasGross75) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste quelque sois la qualité
-
July
(@JuU44) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens d’installer la tv orange. Comment je peux faire pour connecter mon compte canal+ ? Merci
-
r9
(@r9fifplayer) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais rien ne changer mon ami aussi à le même problème il a aussi un téléviseur Samsung
-
Théo_Parmentier.PSD.ETH🦉
(@TheoParmentier_) a signalé
@InfoAbonneCanal Non juste des mails de réinitialisation de mot de passe car la personne du service client m'a fait changer 2 fois de mdp x)
-
Mat agathajane
(@matagathajane) a signalé
Bjr, @InfoAbonneCanal Difficultés dans la réception des programmes Canal+ Cube via le 📡 Depuis 30 mn, les images se bloquent brutalement puis cela repart. Les replays ne fonctionnent plus mais logique puisque le réseau @Free_1337 est en panne. Je 🤞🏻 pour ma 4G via Orange
-
Thierry Na.YonG
(@TAyonGthe) a signalé
@Mr_Kenmo J’ai longtemps prié pour avoir cette chaîne sur canalSat,les films là bas sont tellement nul à chier que lorsque ta vie ne donne plus tu regardes tu te dis directement qu’il y’a pire
-
MAGNANOU Christophe
(@cmagnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon le décalage de son et l’image de mauvaise qualité, vous prenez en compte?? #ASMUBB
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça se bloque une quinzaine de secondes et après ça fonctionne