CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/23/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceRocbaron Télévision
FranceToulon Télévision
FranceCuers Télévision
FranceHyères Télévision
FranceRocbaron Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cuisenier1 fcuiz (@cuisenier1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, il y a un problème de lecture du film « le cas Richard Jewell » sur mycanal sur apple tv? D’où vient le problème ? Les autres chaînes marchent ainsi que les films en replay

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @salles_obscures @InfoAbonneCanal je viens de tester et non, à priori, pas de soucis sur l'app Win10

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation

  • WillyBagarre Perceval Barrier 🌴 (@WillyBagarre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai désinstallé/réinstallé MyCanal en revanche impossible de re-télécharger le film, la location est terminée. Pouvez-vous me rembourser svp ?

  • SebbySullivan Sebby (@SebbySullivan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais super, il aurait peut être fallu le dire avant :/ maintenant je suis coincé.. Vous comptez faire une MAJ corrective ou c’est tant pis pour nous ?

  • kelliangrc kellian (@kelliangrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème

  • remysimpson Remysimpson (@remysimpson) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je peu plus me connecter sur l appli iOS j ai l’impression que l écran et bloque le tactile ne marche pas

  • kelliangrc kellian (@kelliangrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je vais essayer maintenant

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. L'application Mycanal est installée sur un téléviseur Sony. Tous les autres accès Canal fonctionnent sauf ces 2 épisodes ou le générique "création Canal" ne démarre même pas. Je ne souhaite pas faire de réinstallation.... On ne sait jamais 🤔

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕