CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vero8524 Véronique (@Vero8524) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+

  • AntoineSautarel Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???

  • yoann2344 Yoann2344 (@yoann2344) a signalé

    @TartinoVerdi @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour même problème , vous avez pu le résoudre svp ?

  • thibaut_di PF Thiboo (@thibaut_di) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai essayer les deux pour la connexion, et non pas encore essayer de desinstaller / réinstaller, j'essaye et je vous redis, merci pour l'aide

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    @sdraperi @voyageursud @InfoAbonneCanal En fait y a pas d’informations à partir du moment où tu as souscrit ce contrat et que tu as connaissance du tarif hors promo. Les offres promotionnelles c’est généralement que sur une durée d’une année et dans l’espace client tu as connaissance du nombre de mois restants…

  • remfav96 Rémi (@remfav96) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, mycanal bug toujours énormément peu importe le navigateur. Je suis en VPN. Même en rafraichissant et en me déconnectant rien ne change j'ai l'impression d'être à la loterie : ça va marcher ou pas. On peut m'aider svp ??

  • JonquoisB Bertrand Jonquois (@JonquoisB) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de joindre votre service client. J'ai un besoin de remplacer mon décodeur Canal N° X8963164. Merci de prendre contact avec moi SVP

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr Vivement que la première League et voir même la Ligue 1 soient ds cette qualité 😬

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.

  • Boomyard Benko (@Boomyard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Il n’y a toujours pas les NBA extra à jour. Pouvez-vous fixer le problème ? On paye un abonnement pour ça aussi. 🙏@InfoAbonneCanal