CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarrians, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrians, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrians et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sarrians, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/17/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Sarrians, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrians et dans les localités voisines:

  • piensolomismo pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AidenGalofi Aiden Galofi (@AidenGalofi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non je n'ai aucune idée mais j'ai un numéro à vous communiquer si jamais ça vous intéresse.

  • sharrondavis MrsD (@sharrondavis) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de me connecter comment vous contacter par téléphone??

  • Ledno24 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom C’est bon, j’ai eu le service client qui a fait le nécessaire. Tout fonctionne. Merci.

  • a_buchholtz Arthur Buchholtz ن (@a_buchholtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème semble être désormais résolu.

  • Saaaaf__ ‏ُ (@Saaaaf__) a signalé

    Canal plus de ***** @InfoAbonneCanal

  • darmon_pierre Darmon Pierre (@darmon_pierre) a signalé

    Help! Je viens de m’apercevoir que, depuis le décès de notre père en août 2017, @canalplus continue à prélever à notre mère tous les mois près de 80 € / mois pour 2 contrats qu’il avait souscrit (canal + et canalsat). Impossible d’avoir un conseiller au téléphone. Un conseil?

  • sharrondavis MrsD (@sharrondavis) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand est-ce que la fonctionne j'ai oublié mon mot de passe sera réparée? Ca fait au moins 4 mois que j'essaie (même que je n'ai pas oublié mon mdp, c'est le site que ne fonctionne pas)

  • tikent Tilouk (@tikent) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème persistait ce matin. Je ne suis pas en possibilité de réinstaller MyCanal car l’application est pré-installée avec le téléviseur Samsung

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout est à jour et je n’ai pas de VPN activé

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour regarder MyCANAL sur mon MacBook