Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarrians, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrians, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrians et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Sarrians, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sarrians, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrians et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yanis
(@dkaland1) a signalé
@stefbauza @InfoAbonneCanal J'ai également ce problème
-
Sly Phoenix
(@Sly_le_phoenix) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, pourquoi le dernier episode de Fear The Walking Dead n'est jamais dispo en VO le jour de sa sortie ? ça a été comme ça toute la saison quasiment :(
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
Car j’ai dû forcer moi-même le passage en dolby vision pour avoir la qualité UHD Dolby Vision. Sinon ça partait que en HDR10. Donc si les équipes de @InfoAbonneCanal peuvent intégrer ça prochainement ça sera parfait 👌🏻
-
Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹
(@tuguiche) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby
-
Usscorsica
(@usscorsica) a signalé
@InfoAbonneCanal Faite à l instant et le problème est toujours le même. Test de débit à 68 Mbps.
-
Arnaud
(@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal des bugs sans cesse pour encaisser nos abonnements champion mais alors avoir un service de qualité cata
-
Basile Davoine
(@basdav) a signalé
@EnPleineLucarne TF1 car un énième problème de décalage du son signé @InfoAbonneCanal
-
0cb
(@Oc3b3) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL, Quand pouvons-nous espérer avoir une application android qui fonctionne correctement sur le direct? Depuis plusieurs semaines il est impossible d'avoir un direct fluide, double freeze toutes les 20 secondes environ, c'est insupportable.
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
-
Beuj
(@0beuj) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Oui tout à fait mais sans effet. Je n’était pas le seul avec le soucis (cf autres messages sur Twitter).