Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Var et dans les localités voisines:
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GrégoryRonot™
(@GrgoryR) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon MyCANAL fonctionne un de ces 4 ? Surtout un dimanche de F1…
-
pioupiou
(@cuicui670) a signalé
@InfoAbonneCanal canal sat via free depuis hier ne fonctionne plus « erreur de chargement « !!! Plusieurs reboot et toujours pareil vous prévoyez un retour à la normale quand ?
-
🦋nanounours 🌺
(@nanounours) a signalé
@InfoAbonneCanal le problème n’est toujours pas résolu. Il faut compter combien de temps pour que cela soit fait
-
Clem_frth
(@Clem_frth) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je rencontre un problème avec Mycanal sur mon ordinateur. Je n’ai pas accès à l’intégralité des contenues de mon abonnement. Tandis que sur l’application IPad je ne rencontre pas le même problème. Pouvez-vous m’aider? Cordialement
-
Verdenet.E
(@eric_verdenet) a signalé
@PASCALPOINTUD @InfoAbonneCanal Il y a eu une grosse panne hier, peut être un rapport..
-
COMPAGNON Thierry
(@tcompagnon) a signalé
@cuicui670 @InfoAbonneCanal Bonjour. j'ai exactement le même problème depuis hier soir . une idée du délai pour le rétablissement ?
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis la panne et ce malgré la réparation, mon cube canal reste figé sur l’heure avec un écran noir sur ma TV. Et cela même si je le redémarre complètement. Impossible d’avoir accès à mon abonnement via le cube. Merci de votre prise en compte.
-
Teddy Hernandez
(@Teddy55211144) a signalé
@InfoAbonneCanal aucune nouvelle de votre par alor que la panne dur depuis HIER soir . Que faite vous ? Pourquoi faire les morts de cette façon ?
-
Tony,Ro 292
(@292Tonyro) a signalé
@89Jody @InfoAbonneCanal Chez moi, tout les chaînes de @canalplus remarche très bien depuis 1heures environ. Heureusement qui ont réussi à résoudre le problème
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier