Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Bénigne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bénigne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bénigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Bénigne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bénigne et dans les localités voisines:
-
Mel :)
(@MelanieVL01) a signalé
de
Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?
-
lambert lejeune
(@lambert1612) a signalé
de
Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@yann240 @InfoAbonneCanal Je suis correctement configuré et a jour, l’Apple TV avec MyCANAL Bêta dernière version Le système détecte auto n’importe quel signal HDR HDR HLG DOLBY VISION sur toutes les autres apps mais la chaîne Évent 4K canal elle reste en SDR.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@ultrakfr Et sur WebOs (Tv Lg), on y a pas le droit ? Il y a eu un test durant quelques jours et c'est maintenant en HDR HLG 😮💨 @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça fonctionne pas sur certaines séries encore jeunesse et d’autres cela fonctionne (séries Non non par exemple )
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai téléchargé chrome et ça fonctionne, donc c’est avec safari qu’il y a un problème
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal vost et vf, la case version française est cochée mais le programme reste en vo et impossible de cliquer sur la case langue originale je peux seulement choisir les options des sous titres
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
Toujours aussi à chier @canalplus @InfoAbonneCanal Impossible d'ajouter Eurosport ou le pack Sport pour 1 mois. Vive l'IPTV. @maxsaada t'as toujours pas démissionné au fait ?
-
PSG à Papa
(@PSGaPapa) a signalé
@Tikanos @InfoAbonneCanal Ouais bah du coup ils vont encore perdre un client....
-
roman arrivetz
(@RArrivetz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, J'ai des option qui se sont mises toutes seules sur mon abonnement mycanal. Cela dure déjà depuis plusieurs mois. Une explication ? Une solution ? Vos conseillés téléphonique n'en ont pas eu. Et non je n'ai pas besoin de 2 comptes Netflix ni 4 écrans...
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je vais essayer, j’ai également souvent le même problème quand j’essaie de lire des contenus ça me met « erreur impossible de décrypter le contenu veuillez vérifier que votre écran est compatible hdcp et que le mode miroir n’est pas activé avec airplay »
-
routier78
(@ksoceteam78) a signalé
@Ecleed_com @InfoAbonneCanal De toute façon quand tu vois la différence de qualité d image sur Netflix ou Amazon et celle de canal c est le jour et la nuit que ce soit HD ou 4K c est pas les mêmes résolution