CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Bénigne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bénigne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bénigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Bénigne, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Bénigne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bénigne et dans les localités voisines:

  • lambert1612 lambert lejeune (@lambert1612) a signalé de Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune

  • MelanieVL01 Mel :) (@MelanieVL01) a signalé de Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord et quelle est la qualité maximale sur Edge ? (J'avais cru voir que la 4K était disponible...).

  • capricedemanu Mini Pousse ⭐️⭐️ (@capricedemanu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne

  • Nicolaslepetit Raynal nicolas (@Nicolaslepetit) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal donc, même pas on propose une remise, on essaye de garder le client… a 46€ et client depuis plus de 15 ans, je n’ai plus aucun engagement… Aussi affuté au téléphone qu’en ligne le service client…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après m’être déconnecté de My Canal, il m’est impossible de me reconnecter maintenant… Même soucis qu’en milieu d’après-midi…

  • Dragsi91 Dragsinho (@Dragsi91) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Jamais vous parlez d'argent c'est fou rendez l'argent à vos abonnés

  • Mika92i1 Mika92 (@Mika92i1) a signalé

    @grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄

  • Ccuny79 Charles C. (@Ccuny79) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre, vous n'avez pas de difficultés à prélever nos abonnements pour un service qui n'est actuellement pas celui pour lequel nous payons...

  • marc_artero marc artero (@marc_artero) a signalé

    @nikosaliagas Bonsoir j'ai regardé la vidéo à propos de tf1 le problème et que j'ai la parabole canalsat et rien autre et malheureusement j'ai pas le choix merci quand même

  • dvdflpplvs David F (@dvdflpplvs) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile.