Est-ce que CanalSat a une panne dans Chevroux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevroux et dans les localités voisines:
-
Mel :)
(@MelanieVL01) a signalé
de
Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?
-
lambert lejeune
(@lambert1612) a signalé
de
Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@Maxhdfr) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, besoin d’aide message d’erreur…
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur !
-
Yazhagal
(@FifaYazhagal) a signalé
@canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal Mycanal ne marche plus sur aucune plateforme. Cela arrive une fois tous les 2 mois, vous ne trouvez pas de solution durable ?
-
Le Pastorisme ❤️💙
(@lacoolance) a signalé
@InfoAbonneCanal s’agirait vraiment d’aller se faire ****** avec votre qualité Roja Directa #NottinghamForest #NFOLIV
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon voilà ça aura fonctionné 3 jours et c’est reparti de nouveau pour les coupures à répétition ! Quand allez vous avoir un décodeur qui fonctionne correctement ?
-
luis02 🇺🇦 🇫🇷
(@luis021002) a signalé
@ze_portenawak @InfoAbonneCanal #Mycanal en panne sur toutes plate-formes ce matin ..
-
PSG Kakarot
(@PSGKakarot) a signalé
@InfoAbonneCanal J’espère que ça améliorera la qualité car impossible de regarder un match en bonne qualité
-
NCC
(@NicolasCamposCr) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé. Cela ne fonctionne pas
-
✨Fabi(t)o✨
(@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !