Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-de-Corcy, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Corcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Corcy, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-de-Corcy et dans les localités voisines:
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Spigaw
(@Spigaw) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗
(@NannouLoveGAC) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
QueenOfTheStars
(@Cally8) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
CCL1801
(@CCL18019) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Antoine Gamond
(@Antoine4011) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Bphoque
(@bphoque) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sizo🇰🇬
(@Lazard_W) a signalé
@InfoAbonneCanal La connexion à Cafeyn qui ne marche pas malgré une présence dans l'abonnement c'est normal ?
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis actuellement à l’étranger pour une période prolongée et je souhaite gérer mon abonnement mais le numéro du service client ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire comment contacter le service client?
-
Vivien VLAD
(@mokarube46) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est toujours en cours ou il faut mettre à jours l'appli ? parce que j'ai toujours l'erreur drm-100
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que je suis uniquement en wifi sur le décodeur canalsat car je n ai plus de parabole
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Mince alors ! Je regardais tranquillou le Live du tapis rouge avec @CanalDidier, ça marchait au ralenti alors j'ai actualisé la page et rebelote plus d'accès à cause de la limite de connexions dépassée, ce qui est faux !
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
Euh sérieusement @InfoAbonneCanal qui saute en plein milieu du GP on relance et là ça nous dit que nos droits sont inactifs
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
Le service client @canalplus est une honte ! Changement d'horaires de rdv la veille, échange forcé, conseillers au téléphone désagréables qui vont prennent de haut. @InfoAbonneCanal c'est je le redis une honte ! Suppression de l'abonnement après cette expérience !
-
Lio Tr
(@StEx4465) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomyRAW J’ai le même problème et pas de format AC3 dans le menu audio Google tv
-
nono 92700
(@DutreilhA) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour le code s’affiche sur ma tv secondaire via chromecast google. Autrement mon compte canal fonctionne très bien via la box et sur mon portable. Je vous envoi la photo du code dès que possible.
-
Loïc
(@lo_131) a signalé
Le décalage son ça devient extremement chiant @myCANAL @InfoAbonneCanal sur chaque match de PL on a ce problème depuis des semaines. Au prix de l'abonnement.... Faut faire quelque chose là #ARSCRY