Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(81.58%)
Panne Totale
(7.89%)
E-mail
(5.26%)
Internet
(2.63%)
Wi-fi
(2.63%)

CanalSat Carte des Pannes près de Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Villeurbanne.

Lyon Télévision
Lyon Télévision
Villeurbanne Télévision
Lyon Internet
Craponne Télévision
Lyon Panne Totale

CanalSat dans Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeurbanne et dans les localités voisines:
  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @coucounain @InfoAbonneCanal Parce que Sfr voulait d abord signer un accord av les autres FAI avant de valider avec canal. sauf que les autres FAI veulent pas payer les sommes folles demandées... a priori c très mal barré, la perte de la 1ere League met encore + sfr RMC en difficulté en + de la rentabilité

  • OvalieduRhone Ovalie du Rhône (@OvalieduRhone) a signalé de Solaize, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci... mais via orange ça ne marche toujours pas.... on est donc obligé d’enregistrer depuis le canal.... et c’est impossible tant que celui ci n’est pas ouvert....

  • CaroBasbayon Caro Basbayon (@CaroBasbayon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal il y en a marre qu’on ne puisse toujours pas programmer d’enregistrement depuis la mise à jour avec @Orange_conseil . On paye un abonnement avec rugby+ et on ne peut pas profiter des services. Je ne téléphonerai pas à votre service clients qui raccroche au nez 😡

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @rolandrichard Ben signez rapidement un accord aussi pour les autres moyens de connexion dsl/fibre... car au final même à 9 euros, ça fera + 9 euros qd même par rapport à l an dernier pour les abonnés canal sachant que vs économisez ces droits vs et Bein... cc @maxsaada

  • davidaknin69 David Aknin ??⭐️⭐️?? (@davidaknin69) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal : vous m’avez prélevé 57 euros ce mois alors que bénéficie d’un tarif partenaire à 25 euros et vous allez venir m’expliquer que je n’ai pas accès à SFR Sport ? Dois je rédiger ma lettre de résiliation ? Et j’attends toujours mes 75 euros de caution depuis 1 an !!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Bilibob871 @InfoAbonneCanal @Floriangig Un prix raisonnable serait de 10 euros mais canal a peut être aussi besoin de renegocier a la baisse avec Bein qui du coup propose plus la LDC pour pouvoir proposer un pack sport accessible...

  • FlorianBchl Flo (@FlorianBchl) a signalé de Civrieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec mes accès à canal sur mon décodeur tv principal, le numéro idca de mon décodeur sfr n’est pas activer chez vous pour recevoir mes chaînes

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous que votre service commercial essaye de me joindre client depuis plus de 20 ans je paye 30 euros et vous proposer à un nouveau client 20 euros qui résiliera au bout d’un an?

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous possible que votre service commercial me joigne je paye 30 euros client depuis plus de 20 ans et vous proposer 30 euros à un nouveau client qui résiliera au bout d’un an son abonnement!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Joltokaolin Kaolack (@Joltokaolin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déja effectuer 3 fois sans réussite les conseillers promette un remboursement qui n'arrive jamais.

  • BastienAL B. Achard Lombard (@BastienAL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte avait sauté après un changement de carte bleu. Après appel avec le service client tout était rentré dans l’ordre. Problème il y a ce bug avec la réactivation des débits.

  • FoodLovePeace7 FoodLovePeace7 (@FoodLovePeace7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je précise que je ne suis pas abonnée à Canal+ et que je regarde les replays sur mon PC. Je suis chez Sosh et nous n'avons pas (encore) la fibre. Je ne sais pas si ça peut aider, mais sachez que je n'ai aucun problème avec les sites internet de TF1 & France Télévisions. Merci 😉

  • Fclement320 Clément (@Fclement320) a signalé

    @gargouiIIe @AdultSwimFrance @jason89000 @iitocxrent1 @InfoAbonneCanal @NetflixFR J’ai n’ai jamais dit le contraire. J’ai dit que c’était largement plus simple t plus claire avant sur nethlix.

  • RealSlachi RealSlachi 👑🇪🇸 (@RealSlachi) a signalé

    @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal @Les_Cesar Heu nn rien a foutre de cette cérémonie de merde

  • AdultSwimFrance Adult Swim France (@AdultSwimFrance) a signalé

    @luizftommo Et si ça ne fonctionne pas, les copains @InfoAbonneCanal sont là pour t'aider.

  • lesfauvettes Helene (@lesfauvettes) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est tjr le meme probleme qu'au debut du mois ou decembre je me souviens plus

  • hubertseb Sébastien Hubert (@hubertseb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir le technicien m’annonce que la dernière mise du décodeur 4K pose un problème d’incompatibilité avec ma tv LG dernière génération - Génial!! Donc plus de signal jusqu’à nouvel ordre et pas de visibilité MERCI CANAL j’espère que le service commercial sera à la hauteur

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne vois pas de "P-" je dispose de la télécommande de la Bbox Depuis l'accueil de ma box, je sélectionne "canal" et avant quand je rentrais "999" avec ma télécommande, la mosaïque s'affichait sauf que maintenant quand je tape "999" ca me sélectionne la chaine 98

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suppose que oui, je fais comme avant sauf que maintenant ça ne fonctionne plus, sûrement dû à une mise à jour récente