CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquettes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie 12/09/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses et Toulouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Télévision
FranceToulouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Roquettes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquettes et dans les localités voisines:

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • docw3b docweb (@docw3b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ça continue. Le service technique doit m appeler à 11h ce matin... ah oui j ai reçu un appel... une sonnerie et hop on raccroche comme ça on a fait son boulot et on fera genre personne n a répondu... vous en avez rien à faire de vos clients ou quoi ?????

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour beaucoup de problèmes avec la maj 5.0.0 Mycanal. Lecture flux impossible, erreurs UPES 159 et 160. L'assistance canal me propose d'installer un câble antenne (!!!) pour que ça marche. J'ai une box Bouygues, pas d'antenne. Je fais comment ?

  • LauraPlg_ . (@LauraPlg_) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un pb sur mon Apple TV, sur la série la guerre des mondes saison 2 épisode 5 en cours de lecture puis arrêté. Quand je veux reprendre la lecture je bloque sur un écran noir. La seule solution c'est de passer en VF sur cet écran noir, de quitter puis

  • nelsTDM63 NM 🌋🧢 (@nelsTDM63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! J’ai essayé ça le premier jour. Ça a semble-t-il marché quelques heures mais le problème est vite revenu

  • nath_alie57 Nathalie B. (@nath_alie57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quelqu'un de disponible pour me renseigner sur un soucis avec mon abonnement ? Merci !

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, voilà mon problème j’ai acheter un écran Samsung LS32AM700URXEN mais voilà l’application était disponible (j’allais m’abonne à canal pour l’utiliser (film et foot surtout euro2020 qui commence bientôt ) mais voilà l’application a disparue 1/2

  • ThomaSan09 Tom (@ThomaSan09) a signalé

    @InfoAbonneCanal Safari sur MacBook Pro ! Aucun message d'erreur, juste écran noir lorsque je veux lancer un live !

  • jayjay97two ጋልሃጋልሃ™⚽ (@jayjay97two) a signalé

    @InfoAbonneCanal heeeelp j’ai un problème et mon match approche!!!!

  • MarianneGrd Marianne (@MarianneGrd) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences