Est-ce que CanalSat a une panne dans Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rognac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Rognac, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitrolles, Marignane et Pélissanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rognac et dans les localités voisines:
-
Emeric Fabre
(@Leflibustier13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @canalplus A ce prix là, vous plaisantez j'espère..impossible sûr le tel ni ma tablette.. et la sur la télé que le son
-
Benoit G
(@BenoitG13) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien Balondrade
(@S_Balondrade) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui nous avons tout fait. Le problème persiste sur desktop en revanche ça fonctionne sur mobile.
-
Sébastien Balondrade
(@S_Balondrade) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui... Et ça ne fonctionne toujours pas !
-
****** De Crack
(@FouPirate) a signalé
@PlugNTweet @InfoAbonneCanal Si moi sur l’iPhone tout fonctionne bien sauf l’application @myCANAL ou il n’y a plus de son sur les chaînes.
-
layssac alain
(@AlainLayssac) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Heu c’est possible d’avoir un moment sans incident ?
-
Sébastien Balondrade
(@S_Balondrade) a signalé
@InfoAbonneCanal Non plus… Le service fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours, c’est incompréhensible.
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal @AudreyOM2609 Oh ben on a juste pas pu suivre le match Angleterre-Ukraine et impossible de regarder la Tv ce soir là... 🤐
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@InfoAbonneCanal n'hésitez pas à engager des gens en astreinte week-end. Ça évite de faire des copier coller de folie le lundi quand il y a eu un énorme problème un vendredi soir... @canalplus
-
Aurelien Hoest
(@aurelien_hoest) a signalé
@InfoAbonneCanal des soucis avec l'appli my canal sur ps4? Tout d'un coup plus aucune chaine disponible en direct et aucun problème sur l'appli mobile
-
Remy085
(@rems_remy) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Hier j'avais que les chaînes canal, et juste avant le départ du grand prix de F1, image coupé, et veuillez vous abonner. Non mais la blague.
-
Ddam1958
(@ddam1958) a signalé
@InfoAbonneCanal comme l'ecran noir est aléatoire (parfois au bout de 20 min parfois 1h...parfois 5min...), on verra bien mais se limiter au 720p...serieux ?ca sert a quoi de payer un abonnement pour ne pas avoir un service qui fonctionne :(