CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rezé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rezé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rezé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rezé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/17/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Rezé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Télévision
FranceSaint-Herblain Télévision
FranceBouguenais Panne Totale
FranceBouguenais Panne Totale
FranceTreillières Télévision
FranceNantes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rezé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rezé et dans les localités voisines:

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Treillières, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lia_TwentyTout Lia (@Lia_TwentyTout) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...

  • MaximeServell Maxime Servell (@MaximeServell) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Rimbyssinie Bonjour, j’ai le même problème et je l’ai débranché électriquement

  • Zedasix Zedasix (@Zedasix) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et non pas pour les films récent en HD, c'est vraiment bizarre

  • mascaroooo Mascaro (@mascaroooo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour non jamais, je vais essayé

  • GarconFacile Garçon All Inclusive (@GarconFacile) a signalé

    Que la ou le CM de @InfoAbonneCanal soit sanctifié.e, parce ce qu'iel aura passé du temps et y aura mus du sien dans la résolution de notre problème

  • ezechiel_lydian Ezechiel Lydian (@ezechiel_lydian) a signalé

    @InfoAbonneCanal ma situation n'a toujours pas changé malgré un appel au service clients.

  • nas13190 nas13190 (@nas13190) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller

  • Mgl_Imp Sorry about your life (@Mgl_Imp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je viens de louer un film et impossible de le lancer, j'ai essayé sur Chrome et sur Edge, rien ne se passe et via l'appli j'ai un message d'erreur upes_159

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal toujours pareil. j'ai relancé ma box et il n'y a pas de problème apparemment de ce côté-là

  • JHauchecorne Johan Hauchecorne (@JHauchecorne) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal En parallèle de cela je trouve que le flux hd sur Apple TV est encore plus mauvais qu’avant (souvent sous les 4mbs) vous aussi vous avez remarqué ?