CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quint-Fonsegrives, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quint-Fonsegrives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie 03/26/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

Carte en direct des pannes près de Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cugnaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCugnaux Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Internet
FranceToulouse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Quint-Fonsegrives, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quint-Fonsegrives et dans les localités voisines:

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    @CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • hugomrdn Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lizdusud Lizbeth ♫♪🇫🇷 (@lizdusud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous ai écrit la procédure à suivre, vous avez noté ? Pour l’instant apparemment ça fonctionne

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, j'essaierai en dernier recours (je n'aime pas trop réinstaller) avant d'appeler le service client demain, je n'a pas besoin de Disney pour ce soir 🙃

  • nicoscavv nicolasc (@nicoscavv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Également sur l’application iPad @mycanal impossible de descendre sur la page pour sélectionner le replay voulu???

  • VinVince82 vince (@VinVince82) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour on vient d'installer la fibre chez moi.Faut il appeler le service client pour voir mes chaînes canal?

  • docw3b docweb (@docw3b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour cette réponse... qui n'a rien à voir avec mon problème ! Il s'agit d'un nombre soit disant d'un nombre de licences maximum téléchargés... et comme on ne peut pas gérer les appareils connectés via son compte je fais comment ???

  • Axpanda_ Logan 😷 ❁ (@Axpanda_) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un problème avec @DisneyPlusFR qui me demande toujours un contrôle parental comment on enleve sa ?

  • lizdusud Lizbeth ♫♪🇫🇷 (@lizdusud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non il y a eu mauvais appairage. Je vous explique. Éteindre avec le bouton appuyer la touche - Et rallumer. Attendre l’info sur l’écran et suivre les indications sur l’écran

  • durand_ludovic Ludovic Durand (@durand_ludovic) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de me connecter à mon compte et de réinitialiser mon MDP help

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    encore une question @InfoAbonneCanal : est-ce que la 4K UHD est activée en live sur @myCANAL des TV LG ? ALD ça a l'air, bien que la qualité montre encore quelques traces de crénelage / aliasing...

  • pphilippe21 Philippe (@pphilippe21) a signalé

    @InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir, même problème pour moi, je n'ai pas "smart hub" sur ma smart TV, mycanal fonctionnant comme second décodeur. Réinstallation faite: rien, débrancher l'alimentation faite: rien non plus