Est-ce que CanalSat a une panne dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quint-Fonsegrives, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quint-Fonsegrives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Quint-Fonsegrives, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quint-Fonsegrives et dans les localités voisines:
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrsD
(@sharrondavis) a signalé
@InfoAbonneCanal quand est-ce que la fonctionne j'ai oublié mon mot de passe sera réparée? Ca fait au moins 4 mois que j'essaie (même que je n'ai pas oublié mon mdp, c'est le site que ne fonctionne pas)
-
Darmon Pierre
(@darmon_pierre) a signalé
Help! Je viens de m’apercevoir que, depuis le décès de notre père en août 2017, @canalplus continue à prélever à notre mère tous les mois près de 80 € / mois pour 2 contrats qu’il avait souscrit (canal + et canalsat). Impossible d’avoir un conseiller au téléphone. Un conseil?
-
The Share Players
(@TheSharePlayers) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jefdjandji Malheureusement aujourd’hui ça recommence : la qualité n’est pas stable, chez moi comme chez ma mère, deux abonnements différents. C’est propre pendant 10/15 min puis la qualité baisse subitement.
-
JSRLT
(@jsrlt) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR Ca fait des mois que le problème a été remonté par vos abonnés. C’est donc bien ce que je disais sur mon 1er message, vos équipes sont absolument incompétentes.
-
Kelly🦔 🐱🌈
(@Kelly_RMN) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour regarder MyCANAL sur mon MacBook
-
Kelly🦔 🐱🌈
(@Kelly_RMN) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est au niveau de l’affichage, ça me met le bouton abonnez vous et donc je ne peut pas accédez aux replay. Sur l’Apple TV et l’iPhone je n’ai pas ce problème
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai relancer l'appli (appui long sur Retour) mais le problème persiste.
-
Panpilip
(@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas d’autre profil ! Pour info cela ne fonctionne toujours pas
-
Messahira
(@Messahira) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal pourquoi c'est devenu impossible d'accéder à votre contenu depuis un PC ?
-
Messahira
(@Messahira) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me connecte à mon compte mais si je veux accéder à une vidéo, le site me propose de "m'abonner". Alors que je le suis déjà, ce que je peux confirmer en regardant mon espace client.