CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portet-sur-Garonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portet-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie 11/20/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Télévision
FranceToulouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Portet-sur-Garonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portet-sur-Garonne et dans les localités voisines:

  • hugomrdn Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Hier soir quelqu’un d’autre a commenté le post, je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

  • 416Biidoou BiidOou_416🇷🇪 (@416Biidoou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’arrive à me connecter normalement sur myCANAL mais quand je veux aller dans l’espace client ou que j’essaie de modifier le mot de passe on me dit que l’email est incorrect

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et sinon l’appli sur smart tv Samsung qui ne fonctionne plus depuis 10jours on en est où?

  • Julien_Maillard Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Appel hier matin. Toujours pas de confirmation, infos incohérentes vs les appels précédents. 4 jours plein après votre erreur, toujours aucune solution malgré 3 appels. Le 1er prélèvement approche, on va finir en courrier AR

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Depuis hier soir, sans aucunes interventions de ma part, j'ai droit sur tous les programmes a un commentaire : ""Mal-entendant.??"".Merci de votre aide. Cordialement. M.Patrick LEROY

  • guillaume_b17 guillaume bonnet (@guillaume_b17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de vpn. En 4g,en wifi et même en filaire

  • Thiopental_IV Thiopental (@Thiopental_IV) a signalé

    @Tchakers_404 @InfoAbonneCanal Je confirme, les épisodes de Justified saison 1 sont : 1) Incomplets 2)Dans le désordre, mauvais titres

  • Kroosks Nico (@Kroosks) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai été prélevé de 60,99€ au lieu de 43,90€ ce mois-ci sans comprendre pourquoi. Pourriez-vous m’expliquer ? Cordialement

  • 416Biidoou BiidOou_416🇷🇪 (@416Biidoou) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’ailleurs mes identifiants ne fonctionne pas avec le lien que vous m’avez envoyé en passant par internet mais il fonctionne sur l’application sur mon téléphone

  • guillaume_b17 guillaume bonnet (@guillaume_b17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et en cliquant sur le lien du mail d’activation la page qui s’ouvre me dit erreur système