CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portet-sur-Garonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portet-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie 11/30/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceLabarthe-sur-Lèze Télévision
FranceToulouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Portet-sur-Garonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portet-sur-Garonne et dans les localités voisines:

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • hugomrdn Hug⚽️😢 (@hugomrdn) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    @CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai eu des codes erreur UPES je ne sais plus les numeros je crois 131 et 169

  • axchs_ am (@axchs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursez moi oh, j'ai demandé 1 période d'essai gratuit j'ai été prélevé 90€ je suis choquée alors que j'ai résilier avant. Et j'ai moins de 26ans en plus oooooh help

  • eravictus QNTAL (@eravictus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, j'ai redémarrer l'appli, vidé le cache, réinstaller également... Toujours le Sablier qui charge, et l'image fixe pour le direct. Par contre à la demande pas de soucis

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j'ai my canal via Apple TV : depuis aujourd'hui j'ai un message qui précise qu'il y a un problème HDCP et que je dois changer de câble HDMi. Je l'ai fait mais toujours le même message. Que faut il faire ? Réinstaller l'appli ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal d'ailleurs le temps que vous êtes là, quand j'ai testé en début d'après midi, 1 replay sur 2 de Nat Géo était HS (même pas d'accès à la page du programme, je n'ai plus le message d'erreur en tête).

  • RosaHarlaw Penny Harlaw (@RosaHarlaw) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Donc quand on vous signale le décès par téléphone + courrier d'un client en ajoutant qu'on veut RESILIER l'abonnement, vous vous permettez d'envoyer un courrier adressé au DEFUNT en assumant automatiquement qu'il veut transférer son abonnement

  • Emmanuelmhanou Emmanuel Kasereka (@Emmanuelmhanou) a signalé

    @KITOKO_ANGELINE Je te donne le mot de passe Windows, et en bonus celui de Canalsat. Plus jamais Aucun appareil ne pourra nous séparer

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai toujours le problème, d'ailleurs j'ai dit 1/2 mais c'est plutôt 4/5 ... Exemples : "Splendeurs de la Chine" "Alerte ouragans" "Made in USA" Message quand je vais sur la fiche : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". (mycanal via LG)

  • nicolas_morat Morat Nicolas (@nicolas_morat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Depuis trois mois je suis prélevé par canal et Netflix car le lien de compte a à priori sauté. Vous vous renvoyez mutuellement la balle mais est ce au client de gérer ces problèmes entre partenaires? En attendant j'ai payé deux fois un seul service...

  • MrJusteJerem Juste Jérém (@MrJusteJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors justement c'est impossible pour ma mère d'y accéder car elle ne peut pas se connecter et c'est son ancien numéro de téléphone pris en compte .donc elle est bloquée