Est-ce que CanalSat a une panne dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portet-sur-Garonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portet-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Portet-sur-Garonne, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portet-sur-Garonne et dans les localités voisines:
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault LASSALE
(@ThibaultLASSALE) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et sans résultat. J’ai essayé la lecture en direct une fois connecté à du wifi. C’est le troisième film avec lequel je rencontre le cas
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je veux voir une chaîne en direct il ne se passe rien bizarre et qu’en je veux voir mon compte il me dit que je ne suis pas abonné
-
Arthur PÂRIS
(@ArthurPRIS1) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce matin ça fonctionne navré du dérangement je ne comprends pourquoi pas hier
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de recontacter le support Free qui, après de nombreuses manipulations infructueuses, m'annonce que d'une mon compte my canal est bien actif mais que l'incident n'est pas résolu sur leur tableau de bord et que je dois attendre la résolution de votre côté
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Il me semble que vous ne comprenez pas le problème
-
jpl1603
(@jpl1603) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me suis déconnecté de my canal sur mon pc et depuis je n’ai plus la fenêtres pour me connecter.
-
elijea
(@elijea) a signalé
@InfoAbonneCanal Mes films ne sont toujours pas restaurés malgré toutes les promesses faites et aujourd’hui après 3 semaines et 10 coups de fil on me raconte que je dois contacter Free, une telle incompétence dépasse l’entendement
-
Denis BLANCHET
(@zapetto68) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'être appelé à l'instant, j'espère que ce problème sera réglé rapidement.
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque j'accède au lien et que je me connecte je suis redirigé vers cette même page avec le bouton "se connecter" en boucle (lorsque j'appuie dessus, redirection vers ce même bouton) Après contact avec @Freebox j'ai comme réponse que le problème est de votre côté...
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire le test en 5G sur Google Chrome android en navigation privée. J'arrive sur cette même page d'erreur