CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pernes-les-Fontaines, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pernes-les-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pernes-les-Fontaines, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/30/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pernes-les-Fontaines et dans les localités voisines:

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _____Paul_____ ❶❼ ▸ ΡOLO ◂ ❹❼ (@_____Paul_____) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi lorsque je caste (Google chromecast) depuis myCANAL la version en VO se déclenche à chaque fois ? Obligé de changer à chaque fois sur des films et autres programmes étrangers. Relou. Impossible que ce soit en français par défaut ?

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé le service client merci

  • B3llAime Florian C. #LetsGoOPL (@B3llAime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci ça fonctionne en vidant le cache. Désolé du dérangement

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous. J’expérimente toujours des coupures sur le live, ça devient vraiment gênant. Je n’ai pas de problème de connexion.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    C’est une catastrophe l’Apple TV MyCanal @InfoAbonneCanal impossible de suivre une émission sans que ça saute toutes les 30 minutes et qu’on doive relancer la chaîne ! Vite faut trouver une solution. 😭 merci

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une très mauvaise réception 4G

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @InfoAbonneCanal aidez-moi svp je ne peux pas résilier mon compte

  • MaxxXFenty Max (@MaxxXFenty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement j’ai eu ce problème durant le week end.

  • Scoobidoo38 Yaya (@Scoobidoo38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, même problème tout le week-end. Sans parler des problèmes de décalage de son sur Canal+ UHD, perte du bandeau à suivre audio etc.Obligé de quitter l’application et de la redémarrer. Problème connu sous la version 4.9.0 non résolu sur la version 4.9.3. Cordialement.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé