CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaurenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaurenard et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • piensolomismo pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • meznord Nordine 59 (@meznord) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bande d'incapables. Préparez le service client demain. Ça va chauffer pour vos culs.

  • maximeinfo17 maximeinfo (@maximeinfo17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , myCANAL ne fonctionne pas, je viens de payer 25 euro un abonnement @RMCsport pour pallier à votre incompétence, je paye canal + depuis plus de 10 ans. Je souhaiterais un dédommagement à la hauteur de ma perte.

  • LookoutLuisa Im (@LookoutLuisa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Patienté de quoi !!!! Ça fait 20 min que j'attend purée, la seule fois où j'utilise réellement votre service et ça marche pas 🤬🤬🤬 Services en camelote !!! Prenez pas des responsabilités si c'est pour ne pas assumé derrière !!! Dernière fois que je m'abonne à votre ***** la !!!

  • LEFEVREEmmanue5 LEFEVRE Emmanuel (@LEFEVREEmmanue5) a signalé

    @InfoAbonneCanal reveillez vous 40 euros par mois t ca marche jamais

  • SapinGeoffrey Sapin Geoffrey (@SapinGeoffrey) a signalé

    @InfoAbonneCanal Allez vous faire ******* payer un abonnement 40€ pour ne pas pouvoir profiter du service c’est du foutage de gueule, un match ça se regarde des le début pas la fin!!! Bande de guignol!!!

  • GD__38 GD (@GD__38) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je vois qu’une seul solution le remboursement du mois, serieusement je paye pour regarder la ldc et j’ai même pas accès au match

  • phil__fogg J_Sgraill (@phil__fogg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre pour m'expliquer pourquoi mon abonnement a doublé y a pas de problème technique....

  • Zechef06 Laurent Ou-Temps (@Zechef06) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un prix élevé, on a raté 2 buts à ce moment du match, vous n'assurez pas le service qu'on vous paie. C'est honteux.

  • franscesco35 francesco (@franscesco35) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est la faute du groupe Tf1 surement

  • philipsat philippe2711 (@philipsat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helene_ln4 @myCANAL Lancement d'un film ok, dès que j'essaye de lancer le match, ça mouline puis erreur