Est-ce que CanalSat a une panne dans Nice, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Nice, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice et dans les localités voisines:
- 
                
 Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂 
- 
                
 Allahoum zeyd 
    (@zeydou) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allahoum zeyd 
    (@zeydou) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ? 
- 
                
 The Share Players 
    (@TheSharePlayers) a signalé 
    
        de
            Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur The Share Players 
    (@TheSharePlayers) a signalé 
    
        de
            Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux 
- 
                
 Blondin 
    (@_il_Buono_) a signalé 
    
        de
            Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur Blondin 
    (@_il_Buono_) a signalé 
    
        de
            Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci 
- 
                
 vianet paul 
    (@tpvianet) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur vianet paul 
    (@tpvianet) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients 
- 
                
 NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur NM 🧢🌋 
    (@nelsTDM63) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Lolili 
    (@Lolili25674290) a signalé Lolili 
    (@Lolili25674290) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Safari, Google Chrome oui rien ne fonctionne. Je me trouve obligé de regarder via mon téléphone 
- 
            
 groboja 
    (@groboja) a signalé groboja 
    (@groboja) a signalé@grd_chris @InfoAbonneCanal @CanalFootClub Ferme ta guelle laisse moi tranquille pauvre con 
- 
            
 Gilles Poueymarie 
    (@LeReskator) a signalé Gilles Poueymarie 
    (@LeReskator) a signalé@InfoAbonneCanal Je confirme. Image figée mais le son qui continue. Obligé de sortir et revenir. Mais bon, assez fréquent sans l’évocation de ce « problème technique »... 🤔😒 
- 
            
 Chris. 
    (@grd_chris) a signalé Chris. 
    (@grd_chris) a signalé@Gesualdi69 @InfoAbonneCanal Toi tu sais pas ce que c’est un problème technique, en mode ils ont fait expres 
- 
            
 Chris. 
    (@grd_chris) a signalé Chris. 
    (@grd_chris) a signalé@ODESCHUYTTER @InfoAbonneCanal Chez moi ça fonctionne toujours donc bon 
- 
            
 Karlitoto 
    (@JeanDid52791279) a signalé Karlitoto 
    (@JeanDid52791279) a signalé@InfoAbonneCanal Et la 4k sur ps5 qui lag?? Sony disent que c'est vous le problème et qui devez faire une mise a jour, pour vous c'est eux.. 
- 
            
 Fabrice Champion 
    (@fabchampion78) a signalé Fabrice Champion 
    (@fabchampion78) a signalé@InfoAbonneCanal 22h36, qualité exécrable sur le match ATM/MU 
- 
            
 asva 
    (@asvababa) a signalé asva 
    (@asvababa) a signalé@InfoAbonneCanal @SonyFrance Je ne gagne jamais ça fait 2 ans que je joue 
- 
            
 Maestrofurion 
    (@MaestroFurion) a signalé Maestrofurion 
    (@MaestroFurion) a signalé@InfoAbonneCanal Si vous me le demander je peux vous le donner,mais je suis sur que les courriers sont bien qqpart chez canal mais que vous profitez du fait qu'ils ne soient pas en LAR pour forcer la main. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ce problème soit connu. 
- 
            
 Chris. 
    (@grd_chris) a signalé Chris. 
    (@grd_chris) a signalé@florent_lay @Gesualdi69 @InfoAbonneCanal Ça me fait rire ils savent tous râler alors que moi ça fonctionne pratiquement toujours et j’ai jamais eu de problèmes avec MC sauf hier